Accueil » Actualités » Dernières rumeurs sur le PC Ultraportable de Xiaomi

Dernières rumeurs sur le PC Ultraportable de Xiaomi

Par Emmanuel

Si vous suivez l’actualité de Xiaomi, vous devez avoir entendu ces derniers temps certaines rumeurs évoquant un genre de MacBook Air à la sauce chinoise. De nouvelles informations ont fuité sur ce projet, qui s’annonce déjà comme un « MacBook Killer ».

De nombreuses rumeurs entourent le futur PC ultraportable de Xiaomi

D’après certaines informations émanant du site BenchLife, le futur ordinateur de Xiaomi serait équipé un Intel Core i7-6500U de génération Skylake, cadencé à 2,5GHz et épaulé par 8Go de mémoire vive. Sans surprise l’ensemble fonctionnerait sous Windows 10.

Peu d’informations ont pour l’instant filtré et même les données ayant fuité sont plus des rumeurs que des faits avérés. Il semblerait que Xiaomi ait prévu deux modèles, l’un avec un écran de 11 pouces et un autre de 13, mais les deux n’étant malheureusement pas tactiles. Autre rumeur qui pourrait refroidir plus d’un consommateur sur ce modèle : la connectique.

En effet, il semblerait que le futur PC ultraportable de Xiaomi ne proposerait qu’un seul port USB de type-C. Xiaomi serait sur le point de sortir un ultrabook léger et performant pour s’attaquer davanatge à ce secteur et a d’ailleurs prévu une conférence le 27 juillet. Nous espérons en apprendre davantage à ce moment pour vous en faire part. C’est aussi à cette date que Xiaomi devrait évoquer les marchés visés car pour l’instant il n’est pas encore question de l’Europe.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Streaming musical : Deezer part à la conquête des États-Unis

La dernière fois que Deezer avait vraiment fait l'actualité, c'était pour l'avortement de son entrée en bourse en octobre. Depuis,…

Close