Accueil » Actualités » Google achète la start-up Bitspin et son application réveil Timely

Google achète la start-up Bitspin et son application réveil Timely

Par Emmanuel

Google serait-il en train de penser à une amélioration de son système d’exploitation mobile Android ? Le rachat de l’entreprise Bitspin et de son application Timely semble le faire croire. Timely étant un réveil plutôt original et personnalisable, qui trouverait très bien sa place sur Android, comme écran d’accueil et fonction réveil…

Timely : une application de réveil assez originale

L’application Timely est présente sur le Play Store depuis plusieurs mois et a su s’attirer les faveurs des utilisateurs. Ce succès n’est pas passé inaperçu aux yeux de Google, qui a décidé d’acquérir l’entreprise éditrice de l’application Timely, à savoir la société Bitspin. Ce qui explique ce succès, c’est que le réveil Timely dispose non seulement d’un design particulièrement séduisant, mais que les fonctions proposées sont réellement originales et insolites pour un simple réveil !

La bonne nouvelle qui accompagne ce rachat de Bitspin et de son application, c’est que cette dernière restera disponible sur le Play Store, mais surtout que toutes les fonctions deviennent gratuites ! Google va sans doute plancher à sa future intégration nativement dans le système Android dans sa prochaine version, ce qui devrait ravir tous les utilisateurs qui ne connaissent pas encore Timely.

L’application Timely est un réveil vraiment particulier, car il ne se contente pas d’une simple alarme, qu’il faut couper en appuyant sur une touche ! Non, Timely propose de couper l’alarme en secouant le téléphone par exemple. Les personnes souffrant de réveils difficiles et s’endormant facilement, seront ravies de pouvoir bénéficier d’un système de puzzle pour couper l’alarme, de cette façon elles seront totalement éveillées ! Attendons de voir ce que Google a réellement prévu de faire avec cette application.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
SFR a réalisé son meilleur mois de décembre depuis 3 ans

L'opérateur SFR est plutôt satisfait de sa fin d'année, à juste titre et pour deux raisons. La première, il a…

Close