Accueil » Actualités » Google fait l’acquisition de la start-up mDialog, spécialiste de la publicité vidéo

Google fait l’acquisition de la start-up mDialog, spécialiste de la publicité vidéo

Par Emmanuel

Google vient une nouvelle fois de mettre la main au portefeuille pour investir dans un secteur qu’il connait bien et qui est au cœur de l’empire de Mountain View : la publicité ! Google a décidé de faire l’acquisition de la société mDialog, une start-up spécialisée dans la publicité vidéo, qui pourrait rejoindre la régie de Google, DoubleClick.

Publicité vidéo : rachat de mDialog par Google

L’information du rachat de la firme mDialog par Google a été rendue publique sur le blog du site de mdialog, qui a précisé : « Ensemble, nous sommes impatients d’offrir aux créateurs de nouvelles et de meilleures façons de monétiser leur contenu en direct et à la demande ». Ce rachat permettra à Google d’améliorer sa stratégie et ses technologies en matière de publicité. Le gros intérêt de mDialog est que la start-up avait développé un système pour fournir des publicités sur différents terminaux, aussi bien sur Android, iPad, Xbox, iPhone, etc.

Autre originalité des services de la société mDialog qui a également dû séduire Google, elle propose une meilleure personnalisation des contenus publicitaires en fonction des comportements de chaque utilisateur. Autant d’atouts que Google pourra intégrer à sa régie publicitaire DoubleClick et ainsi développer le déploiement de publicités vidéo. Le montant du rachat de mdialog par Google n’a pas encore été rendu public.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Sécurité : un malware très discret imite le Google Play Store

FireEye un spécialiste des solutions antivirales a fait une découverte plutôt inquiétante, un malware quasi indétectable circulerait et infecterait des…

Close