Accueil » Actualités » Fleshlight: le premier sex-toys qui s’adapte sur un iPad

Fleshlight: le premier sex-toys qui s’adapte sur un iPad

Par Emmanuel

Les amateurs de sex-toys seront ravis d’apprendre qu’un nouveau gadget leur permettra d’expérimenter le sexe avec… un iPad. Eh oui, qui aurait pu penser qu’un jour il serait possible de faire l’amour avec une tablette ? C’est pourtant ce que vient de réaliser la firme Fleshlight, spécialiste des sex-toys.

Un sex-toys adaptable sur l’iPad !

La marque américaine Fleshlight a décidé d’offrir à sa clientèle l’opportunité de jouir (sans jeu de mot) d’un tout nouvel appareil à fixer sur leur iPad pour profiter d’expériences nouvelles dans le domaine du sexe. Le Fleshlight Launchpad, c’est le nom de ce sex-toys, est une sorte de support sur lequel se fixe un faux vagin sur la partie arrière de l’iPad. De cette façon, inutile de faire un dessin, les utilisateurs pourront vivre de nouvelles sensations lorsqu’ils regarderont des vidéos ou lorsqu’ils effectueront des discussions coquines sur Skype par exemple !

Un porte-parole du groupe Fleshlight, spécialiste des sex-toys a déclaré : « l’utilisateur pourra profiter de toute l’expérience Fleshlight pendant qu’il regarde des contenus ou qu’il communique via des applications comme Facetime ou Skype ». L’entreprise Fleshlight précise que l’achat du support à 25 dollars n’inclut par la livraison d’un sex-toys et qu’il faudra donc passer à la caisse pour acquérir des accessoires de plaisir solitaire !

A partir de maintenant, on ne verra plus les propriétaires d’iPad de la même façon et il deviendra difficile de demander une tablette à prêter 5 minutes, sans avoir un moment d’hésitation !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
L’Usain Bolt du jeu Mario Bros pulvérise le record du monde !

Il y a des records qui sont souvent plus insolites que d'autres et celui que le joueur Blubber a réalisé,…

Close