Télécharger toutes les vidéos YouTube avec WinX YouTube Downloader

Comme vous le savez très certainement, il est impossible de télécharger directement des vidéos de YouTube sans utiliser de logiciels tiers comme le célèbre YouTube video downloader.

WinX YouTube Downloader Parmi cette catégorie de téléchargeurs de vidéo en ligne, intéressons-nous aujourd'hui à WinX YouTube Downloader.

WinX YouTube Downloader permet donc de télécharger gratuitement des vidéos YouTube, quel que soit le format d'origine diffusé en ligne : vidéo HD, 4K UHD video ou encore vidéo 3D. Des vidéos YouTube peuvent être téléchargées selon différents formats comme le MP4, le FLV, le 3GP ou le format vidéo WebM. WinX YouTube Downloader est un programme qui fonctionne sous Windows, de XP jusqu'à Windows 8.

Comment télécharger une vidéo avec avec WinX YouTube Downloader ?

Après installation, le logiciel permet de télécharger la vidéo YouTube en 3 étapes.

Téléchargement d'une vidéo YouTube
Étape 1. Cliquez sur le bouton en forme de chaîne.

Étape 2. Cliquez sur "Paste & Analyse" pour insérer l'URL. Après quelques secondes, les informations détaillées de la vidéo seront affichées, y compris le titre, la durée, la taille du fichier ainsi que les différentes résolutions proposées. Il suffit de choisir la résolution de votre choix puis de cliquer sur le bouton OK pour continuer.

En tenant compte de la compatibilité vidéo, le MP4 est le choix par défaut (qu'il est possible de modifier dans les options). Ce choix de format est sans doute le plus pertinent lors du téléchargement des vidéos de YouTube car les utilisateurs peuvent lire ces fichiers sur PC, Mac, iPhone, iPad, Android, Windows Phone, QuickTime Player, Windows Media Player 12 ou tout autre type de plateformes ou matériel.

Étape 3. Après avoir sélectionné la (ou les) vidéo(s) de votre choix, il suffit de cliquer sur le bouton "Download" pour commencer le téléchargement de vos vidéos YouTube préférées.

Vraiment facile à manipuler, non ? WinX YouTube Downloader est gratuit, simple et fonctionnel. Son interface ergonomique est accessible à tous les utilisateurs. Il offre notamment la liberté de choisir le format de la vidéo, la résolution et la taille de fichier. En outre, il est possible de faire du traitement par lots (télécharger plusieurs vidéos en même temps), ce qui permet de gagner un temps non négligeable. Pour éviter d'affecter d'autres applications, vous pouvez limiter la vitesse de téléchargement via l'option Speed Limit.

Malgré tout, le logiciel gratuit ne permet de convertir les vidéos YouTube dans d'autres formats de medias comme MOV, M4V, AVI, ou encore WMV. Si les 4 formats offerts de base ne vous suffisent pas, l'éditeur propose alors le logiciel WinX HD Video converter Deluxe, qui lui, est payant. A noter néanmoins qu'il est possible, jusqu'au 20 Juillet, de télécharger WinX HD Video converter Deluxe World Cup gratuitement sur le site de l'éditeur. Quant à WinX YouTube Downloader, vous pouvez le télécharger gratuitement sur notre logithèque à cette page..

Voir aussi :
Téléchargement de vidéos 4K

Télécharger des vidéos 4K gratuitement !

Le format 4K va devenir un nouveau standard pour la vidéo haute résolution, remplaçant la HD classique. Si les appareils et télévisions supportant cette technologie...
Téléchargement de logiciel

Télécharger les vidéos de YouTube, Google Video, Dailymotion...

Free Download Manager est un gestionnaire de téléchargements efficace, gratuit et surtout sans publicités, spywares ou autre adwares qui polluent malheureusement souvent cette catégorie de programmes...
  1. Yann en tant qu'invité
    le 30 novembre 2014 à 21h06

    Ou directement

    répondre
  2. leminou en tant qu'invité
    le 30 novembre 2014 à 09h22

    Bonjour,

    Pour télécharger c'est ici http://www.winxdvd.com/youtube-downloader/

    répondre
  3. Yann en tant qu'invité
    le 16 juillet 2014 à 17h54

    Bonjour,

    Le lien vers la page de téléchargement est présent en fin d'actualité
    => https://telechargement.zebulon.fr/winx-youtube-downloader.html

    répondre
Laissez un commentaire