Accueil » Actualités » Amazon va proposer un abonnement illimité pour les livres numériques

Amazon va proposer un abonnement illimité pour les livres numériques

Par Emmanuel

Le géant mondial du commerce électronique Amazon est sur le point de révolutionner le monde du livre numérique, en proposant un service payant offrant un accès illimité à des centaines de milliers de livres. Avec un tarif annoncé d’environ 7,40 euros par mois, Amazon est sur le point de tout écraser sur son passage ! Pour le moment, la France est encore momentanément épargnée par cette offre, mais il est fort probable que cela puisse changer étant donné qu’Amazon effectue des négociations avec des éditeurs.

Amazon s’apprête à lancer un abonnement illimité à des livres numérique

Les amateurs de lecture et de livres numériques en auront pour leur argent avec la future offre d’Amazon. Le géant du commerce électronique s’apprête en effet à lancer un abonnement illimité à une bibliothèque de plus de 600000 livres pour moins de 10 dollars par mois ! L’information a été relatée par le site d’infos Gigaom qui a vu un message promotionnel d’Amazon pour le service Kindle Unlimited, qui a rapidement été retiré par la firme.

L’offre Kindle Unlimited en question proposait un accès illimité à l’ensemble d’une collection de plus de 600000 livres numériques pour 9,99 dollars, soit 7,40 euros sur tous types d’appareils. Attendons de voir quand Amazon sortira ce nouveau service, aux Etats-Unis dans un premier temps et sans doute dans d’autres pays, puisque le géant du commerce électronique effectue des négociations avec de très nombreux éditeurs.

Amazon s’inspire de la réussite d’autres plateformes dans de tout autres domaines pour bâtir son offre. En effet, la réussite de NetFlix dans l’univers de la vidéo ou de Spotify dans le domaine de la musique, démontrent que les abonnements proposant des accès illimités à d’importants catalogues, sont très appréciés et qu’Amazon a tout pour réussir dans le secteur des livres numériques.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Facebook ajoute un bouton « j’achète » dans ses publicités

Toujours en quête d'argent pour rentabiliser son réseau social, Facebook a décidé d'intégrer un nouveau bouton dans ses publicités, afin…

Close