Le géant du commerce électronique Amazon a fait savoir qu’il bradait ses Kindle reconditionnées, avec un rabais de près de la moitié de son prix. La liseuse électronique est en effet proposée à seulement 29 euros jusqu’au 25 juillet minuit, au lieu de 54 euros. Une bonne affaire qu’il ne faut pas rater, si vous souhaitez lire des livres numériques durant vos vacances !
La Kindle d’Amazon est vendue 29 euros au lieu de 54, jusqu’au 25 juillet minuit
Amazon a choisi de faire une promo durant cette semaine sur l’un de ses produits phare, à savoir la liseuse électronique Kindle, dans son format reconditionné. Elles ne sont donc pas neuves, mais reconditionnées par le géant lui-même et garanties un an ! En temps normal, il faut compter 54 euros pour une Kindle d’occasion reconditionnée par Amazon, jusqu’au 25 juillet la liseuse électronique sera commercialisée à seulement 29 euros.
Amazon a également souhaité expliquer une nouvelle fois ce qu’était un appareil reconditionné, car beaucoup de personnes ont toujours quelques craintes sur les appareils d’occasion. Il a précisé : « Un appareil Kindle reconditionné certifié est un appareil d’occasion qui a été remis à neuf, soumis à des tests et qui est garanti comme étant en parfait état fonctionnel et esthétique, sauf indication contraire sur la page des détails du produit« . Ce genre d’appareil bénéficie d’une garantie de 12 mois, la même que pour un appareil neuf…
Quel meilleur moment qu’en plein été pour lancer cette promotion sur la liseuse électronique Kindle ? D’autant que la Kindle est capable de contenir jusqu’à 1 400 livres et que son écran est pourvu d’encre électronique, permettant la lecture en plein soleil, sans problème et surtout sans reflets ! Idéal pour bouquiner sur la plage… La Kindle dispose du WiFi et peut télécharger un livre en seulement une ou deux minutes.