Accueil » Actualités » Liseuse électronique : Amazon brade sa Kindle à 29 euros cette semaine !

Liseuse électronique : Amazon brade sa Kindle à 29 euros cette semaine !

Par Emmanuel

Le géant du commerce électronique Amazon a fait savoir qu’il bradait ses Kindle reconditionnées, avec un rabais de près de la moitié de son prix. La liseuse électronique est en effet proposée à seulement 29 euros jusqu’au 25 juillet minuit, au lieu de 54 euros. Une bonne affaire qu’il ne faut pas rater, si vous souhaitez lire des livres numériques durant vos vacances !

La Kindle d’Amazon est vendue 29 euros au lieu de 54, jusqu’au 25 juillet minuit

Amazon a choisi de faire une promo durant cette semaine sur l’un de ses produits phare, à savoir la liseuse électronique Kindle, dans son format reconditionné. Elles ne sont donc pas neuves, mais reconditionnées par le géant lui-même et garanties un an ! En temps normal, il faut compter 54 euros pour une Kindle d’occasion reconditionnée par Amazon, jusqu’au 25 juillet la liseuse électronique sera commercialisée à seulement 29 euros.

Amazon a également souhaité expliquer une nouvelle fois ce qu’était un appareil reconditionné, car beaucoup de personnes ont toujours quelques craintes sur les appareils d’occasion. Il a précisé : “Un appareil Kindle reconditionné certifié est un appareil d’occasion qui a été remis à neuf, soumis à des tests et qui est garanti comme étant en parfait état fonctionnel et esthétique, sauf indication contraire sur la page des détails du produit“. Ce genre d’appareil bénéficie d’une garantie de 12 mois, la même que pour un appareil neuf…

Quel meilleur moment qu’en plein été pour lancer cette promotion sur la liseuse électronique Kindle ? D’autant que la Kindle est capable de contenir jusqu’à 1 400 livres et que son écran est pourvu d’encre électronique, permettant la lecture en plein soleil, sans problème et surtout sans reflets ! Idéal pour bouquiner sur la plage… La Kindle dispose du WiFi et peut télécharger un livre en seulement une ou deux minutes.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x