Accueil » Actualités » Orbit : le bracelet high-tech des sportifs lancé par Runtastic

Orbit : le bracelet high-tech des sportifs lancé par Runtastic

Par Emmanuel

Tous les sportifs assidus et même ceux du dimanche, connaissent les applications de la firme Runtastic. Fonctionnant aussi bien sous iOS, que sous Android les applications de Runtastic permettent d’obtenir des statistiques sur ses performances sportives, tout en les améliorant grâce à des entrainements personnalisés. Désormais, il sera possible d’utiliser un bracelet connecté, baptisé Orbit.

Runtastic lance son bracelet connecté Orbit dans quelques jours

A partir du 11 août 2014, les nouveaux bracelets connectés Orbit signés Runtastic, seront disponibles au prix de 120 euros. Ce bracelet pourra se synchroniser avec toutes les applications sportives de Runtastic. La marque est d’ailleurs très fière d’annoncer que le bracelet Orbit est le second objet qu’elle propose, après la balance connectée. Orbit pourrait rapidement devenir un très sérieux concurrent aux bracelets connectés de Nike, au Fitbit ou au Jawbone, car il est redoutablement performant !

Le bracelet connecté Orbit sera une sorte de traqueur d’activité, qui fonctionnera avec toutes les applications Runtastic pour suivre l’activité physique des porteurs au quotidien, pour évaluer les calories dépensées, pour élaborer des entrainements physiques, etc. dans tous les sports. Le bracelet Orbit pourra cependant parfaitement s’adapter aux non sportifs, qui souhaitent avoir des informations sur leur santé ou sur leur sommeil par exemple. Runtastic a voulu que le bracelet connecté Orbit soit polyvalent, performant et innovant.

Le bracelet Orbit de Runtastic est équipé d’un écran OLED, son autonomie est de 5 à 7 jours en fonction de son utilisation et il sera étanche jusqu’à 91 mètres de profondeur. Il disposera de deux bracelets de couleurs et une attache permettra de se fixer à votre ceinture.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Justice : Microsoft attaque Samsung pour retard de paiement

Microsoft a souhaité engager une procédure judiciaire contre Samsung devant le tribunal de New-York, pour un retard de paiement concernant…

Close