Accueil » Actualités » Amazon lance sa dernière tablette Kindle Fire HDX

Amazon lance sa dernière tablette Kindle Fire HDX

Par Emmanuel

Le géant du commerce électronique Amazon a présenté sa toute nouvelle tablette Kindle Fire HDX, avec un format permettant un réel confort de lecture, de 8.9 pouces. Amazon a vraiment cherché à fournir une tablette de qualité et performante aux consommateurs.

Amazon: La tablette Kindle Fire HDX 8.9 est équipée d’un Snapdragon 805

Les caractéristiques de la tablette Kindle Fire HDX 8.9 sont désormais connues, elle sera équipée d’un processeur Snapdragon 805 et ses mensurations seront de 8,9 pouces avec un écran de 2560 x 1600, soit de 339 PPI. Les traits de la dernière Kindle sont respectés, la Kindle Fire HDX 8.9 reste sobre, élégante, très légère et surtout très mince. Enfin, côté logiciel elle sera équipée d’Android Kit Kat et de Fire OS 4 aka « Sangria ». Le tarif de cette dernière tablette n’est pas encore révélé par Amazon.

Amazon a considérablement amélioré sa tablette Kindle Fire HDX dans le domaine du son en l’équipant de la technologie Dolby Atmos. Autre nouveauté de cette tablette, dans sa version Fire HD, des coques colorées ! Un changement de design que de nombreux consommateurs apprécieront…

Les tarifs de cette gamme sont vraiment bon marché puisque la version 7 pouces débute à 140 dollars et la tablette 6 pouces sera affichée à 100 dollars. A ce prix, il ne faudra pas s’attendre aux capacités inscrites plus haut pour la tablette Kindle Fire HDX. En effet, le processeur sera un quad-core MediaTek, cadencé à 1.5GHz et les affichages seront de 252 et de 212 PPI.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google teste ses drones Titan Aerospace dans le Nouveau Mexique

Google continue à avancer sur son projet de drones capables de desservir les zones isolées de la planète, à Internet.…

Close