Accueil » Actualités » Parrot, le spécialiste des drones, dévoile le Bebop

Parrot, le spécialiste des drones, dévoile le Bebop

Par Emmanuel

Un tout nouveau venu vient de faire son apparition dans la famille des drones, il s’appelle « Bebop » et a été créé par le leader français en la matière, à savoir la société Parrot. Le Bebop bénéficie d’un look vraiment sympa, dispose d’une caméra full HD et pourra être utilisé par n’importe qui, même un enfant !

Lancement officiel du nouveau drone de Parrot : le Bebop.

Le lancement du nouveau drone de Parrot: le Bebop, arrive dans un contexte particulier, puisque l’actualité est ponctuée de survols illégaux de centrales nucléaires françaises par des drones et qu’un durcissement de la réglementation n’est pas à exclure. Malgré cela Henri Seydoux, le patron de Parrot se dit confiant, il a lui-même déclaré : « Avec une voiture aussi, il est possible de faire plein de choses qui sont interdites », tout en ajoutant : « qu’un impact sur les ventes resterait marginal, nous sommes présents dans tellement de pays qu’une évolution sur un marché donné pèse peu ».

Le Bebop de Parrot a de beaux jours devant lui, selon le spécialiste français des drones. Ce drone a été conçu avant tout pour l’amusement et pour procurer de superbes sensations et une expérience de vol époustouflante. Cet engin peut facilement être pris en main, même par un enfant, explique Henri Seydoux. Mais ce qui fait du Bebop un futur succès, c’est sa caméra full HD et son système Fisheye, capable de filmer à 180 degrés.

Parrot a doté son drone Bebop de la dernière génération de Wifi, afin qu’il puisse être facilement pris en charge par n’importe quel smartphone ou tablette. Il dispose également d’un GPS intégré et d’un bouton pour faire revenir le drone jusqu’à son point de départ automatiquement ! Dans un souci de sécurité, Parrot a fait en sorte que les moteurs se coupent au moindre choc. Le bebop a une portée maximale de 2 kilomètres de distance, ce qui est déjà pas mal comme terrain de jeu… Le PDG de Parrot tient néanmoins à rappeler : « qu’il est interdit de survoler une agglomération, de filmer des personnes à leur insu et de voler à plus de 150 mètres du sol ». Un utilisateur avertit, en vaut deux !

Vous pouvez consulter une vidéo époustouflante du Bebop en pleine action sur notre chaîne YouTube.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le FBI fait fermer la version 2.0 du site Silk Road

Le site internet Silk Road est depuis de très longs mois dans le collimateur de la justice américaine. Le FBI…

Close