Accueil » Actualités » Bouygues Telecom : lancement de la nouvelle grille tarifaire avec 14 forfaits

Bouygues Telecom : lancement de la nouvelle grille tarifaire avec 14 forfaits

Par Emmanuel

L’opérateur Bouygues Telecom a annoncé aujourd’hui les tarifs de sa nouvelle grille tarifaire, suite à une fuite. C’est donc 14 forfaits qui seront proposés à partir de maintenant par l’opérateur, à des tarifs allant de 3,99 euros, à 89,99 euros. Une réelle simplification tarifaire, puisqu’auparavant les utilisateurs avaient le choix entre près de 50 offres différentes.

La nouvelle grille tarifaire de Bouygues se résume à 14 forfaits, tous en 4G !

Bouygues Telecom devait normalement dévoiler sa nouvelle grille tarifaire le 17 novembre, mais une fuite mystérieuse a obligé l’opérateur à révéler les informations quelques jours avant. La grille tarifaire comptera désormais 14 forfaits, au lieu de cinquante et intègre ceux de sa filiale B&You. 7 abonnements seront vendus sous l’étendard de Bouygues Telecom et sept autres sous la bannière de B&You. L’ensemble des offres de Bouygues Telecom disposera de la 4G, ce qui devrait ravir un grand nombre d’utilisateurs.

Bouygues Telecom a déjà annoncé également que près de 7 millions d’utilisateurs seront concernés par des migrations vers ces forfaits. Une façon d’avoir « mieux » et parfois « moins cher », que ce qui se faisait jusqu’à présent chez l’opérateur. L’ensemble des clients de B&You pourront par exemple disposer eux aussi, d’une assistance technique dans les 580 points de vente de Bouygues, ce qui n’était pas le cas jusqu’à aujourd’hui. Ces migrations n’entraineront aucun réengagement de la part des utilisateurs et mieux, ces derniers bénéficieront des mêmes avantages que les nouveaux clients !

La grille tarifaire oscille entre un forfait à 3,99 euros par mois chez B&You, permettant de profiter de 2 heures d’appel, SMS/MMS illimité et la navigation sur Internet facturée à la consommation à 0,05 euro par Mo. Le même forfait chez Bouygues est affiché à 10,99 euros, avec un smartphone subventionné. Les offres les plus onéreuses sont à 69,99 euros chez B&You, et à 89,99 euros chez Bouygues pour le tout illimité (appels en France et vers les fixes de 120 destinations), SMS/MMS illimités, 20 Go de data et petit plus : une deuxième SIM avec 20 Go pour surfer sur sa tablette ! La nouvelle grille tarifaire de Bouygues Telecom est plus simple, plus lisible et plus intéressante économiquement, alors que demander de plus ?

3 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Francois_C

Chez Free, j’ai pour deux euros par mois deux heures d’appel, SMS/MMS illimités, navigation sur Internet comprise dans les deux euros jusqu’à 50 Mo, puis 0,05 euros/Mo en cas de dépassement – sans compter que si je passe d’Orange à la Freebox Révolution, cet abonnement sera inclus dans les 38 euros/mois comportant Internet , forfait téléphone, lecteur Blu-Ray, TV, d’autres choses comme les jeux qui ne m’intéressent pas.
Je ne fais pas de la publicité, mais je me demande s’il y a quelque chose d’approchant chez Bouygues. Cette publicité rédactionnelle tombe à plat pour qui compare simplement les offres.

Yann

Bonjour,

Citation

Cette publicité rédactionnelle tombe à plat pour qui compare simplement les offres

Juste un petit commentaire pour signaler que cette news n’est en aucun cas une pub rédactionnelle, Zebulon n’a rien touché de la part de Bouygues Telecom ou de qui que ce soit d’autre 😉

Bob49

Bonjour Sans faire de l’anti-pub pour Bouygues que je n’ai pas dans mes abonnements, je dirais que les autres vont suivent…Certains ont déjà baissé leurs tarifs ! Déjà pour un même forfait que chez Bouygues, j’ai les minutes non utilisées qui sont reportées sur le mois suivant… Personnellement pour le mobile, je privilégies le côté téléphonie, le côté internet ne m’intéressant pas plus que ça. Mais une chose plus qu’importante que Bouygues ne devrait pas oublier, c’est déjà la possibilité de téléphoner, service N°1 de l’utilisation d’un mobile pour encore bien du monde (et puis pas de réseau, pas d’internet… Lire la suite »

3
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Darkhotel : une nouvelle forme de piratage par le réseau WiFi des hôtels

Il faudra désormais réfléchir à deux fois avant de se connecter à internet depuis sa chambre d'hôtel. Des pirates sont…

Close