Accueil » Actualités » TEST : CUBE iWork8 : enfin une tablette Windows 8.1 pas chère !

TEST : CUBE iWork8 : enfin une tablette Windows 8.1 pas chère !

Par Yann

Parmi les nombreuses tablettes sur le marché, peu sont disponibles sous Windows 8.1. En effet, si la majorité des produits existants tournent sous Android, peu d’entre eux le font sous Windows 8 avec un accès complet au système qui ne se cantonne pas uniquement à l’interface Modern UI.
C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui un modèle pour le moins intéressant : l’iWork8 du constructeur chinois CUBE. Disponible dès à présent à environ 125€, la tablette fonctionne sous un Windows 8.1 complet.

Intégrant un processeur 4 cœurs, et disposant d’un écran 8 pouces, l’appareil semble avoir tout pour séduire l’utilisateur pour un prix mini. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Un prix attractif ne cache-t-il pas d’importantes lacunes ? Tant de questions dont vous trouverez les réponses dans notre test de la tablette iWork8 sous Windows 8.1 !

« La CUBE iWork8 est l’une des premières tablettes chinoises 8 pouces fonctionnant sur Windows 8.1. Si l’on imagine aisément que de nombreux autres modèles suivront puisque Microsoft met gratuitement son système d’exploitation à disposition des constructeurs (la concurrence avec Android, ça a du bon !), nous vous présentons aujourd’hui ce modèle en version 32 Go qui, sur le papier du moins, semble plus que prometteur.« 

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Renchaud Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Renchaud
Invité
Renchaud

"… Si l’on imagine aisément que de nombreux autres modèles suivront puisque Microsoft met gratuitement son système d’exploitation à disposition des constructeurs (la concurrence avec Android, ça a du bon !) …" De ce point de vue cela n’a rien de bon au contraire car c’est favoriser la confusion entre gratuité et liberté or ce qui a du bon ce n’est pas la gratuité, ce qui a du bon c’est la liberté. Or Microsoft n’offre toujours pas la liberté, on est encore dans l’attente de la mise sous licence libre de l’ensemble de ses codes. D’autre part cela n’apporte rien… Lire la suite »

Plus dans Actualités
L’Arcep révèle que 800000 abonnés disposent de la fibre optique FTTH en France

L'Arcep publie tous les trois mois un rapport complet sur les statistiques du très haut débit et de la fibre…

Fermer