Accueil » Actualités » VibeBand VB10 : Lenovo propose lui aussi son premier bracelet connecté au CES 2015

VibeBand VB10 : Lenovo propose lui aussi son premier bracelet connecté au CES 2015

Par Emmanuel

Jusqu’à présent, la marque Lenovo avait fait une impasse sur les bracelets connectés, mais la firme vient de combler ce manque dans sa gamme de produits, puisqu’elle a profité du CES de Las Vegas pour dévoiler le VibeBand VB10, un bracelet connecté élégant et pas cher ! La particularité de ce bracelet disposant d’un écran e-ink, c’est que ce dernier est enrobé dans une fine couche métallique très esthétique.

CES 2015 : Lenovo dévoile son bracelet connecté VibeBand VB10

Le CES 2015 de Las Vegas sera le moment que la firme Lenovo aura choisi, pour dévoiler son tout premier bracelet connecté. Baptisé VibeBand VB10, ce bracelet connecté ne sera pas une merveille de technologie, en revanche il se démarque clairement de la concurrence par des lignes plus élégantes, qui l’éloignent des gadgets sportifs ou high tech et le rapprochent de l’univers des accessoires de mode.

Le bracelet VibeBand VB10 de Lenovo est équipé d’un écran e-ink, dont l’affichage se fait par une encre électronique, dans le même style que le dernier bracelet connecté de Sony. Lenovo a choisi d’enrober l’écran dans une gaine métallique, qui apporte non seulement une touche esthétique, mais augmente également la robustesse de l’ensemble.

Le bracelet de Lenovo n’en est pas pour autant plus lourd, puisqu’il affiche un poids de seulement 30 grammes. Du côté des fonctionnalités, on notera par exemple l’affichage de l’heure, des calories brulées, l’analyse du sommeil, l’affichage des appels, des sms ou des mails. L’autonomie du VibeBand VB10 est d’environ une semaine, ce qui est une bonne moyenne. L’atout majeur du bracelet de Lenovo, c’est son prix ! Il sera commercialisé à seulement 89 dollars outre Atlantique dès le mois d’Avril, et peu de temps après sur notre vieux continent. Le VibeBand VB10 est donc l’un des bracelets les moins chers du marché ! Encore une belle découverte sur le CES 2015, qui promet d’être riche cette année…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Netflix bloquerait-il les tricheurs se servant de VPN ?

De nombreux utilisateurs de Netflix passant par des chemins de traverse pour profiter du service de vidéo, semblent être bloqués…

Close