Accueil » Actualités » Téléphonie : Bouygues Télécom va étoffer ses forfaits Sensation

Téléphonie : Bouygues Télécom va étoffer ses forfaits Sensation

Par Emmanuel

Bouygues Télécom a décidé de changer sa stratégie en offrant des bonus, afin d’étoffer ses forfaits Sensation. Une idée qui vise à inciter les utilisateurs à utiliser de nouveaux services de façon plus récurrente, afin de passer à des forfaits supérieurs en 4G et 4G+.

Les forfaits Sensation de Bouygues Télécom s’enrichissent de bonus

Depuis le 19 janvier, certains services comme CanalPlay, Gameloft, Spotify Premium sont accessibles avec les forfaits Sensations (5Go, 10 Go et 20Go). Le consommateur devra au préalable activer son bonus directement depuis son espace client et toutes les consommations seront décomptées du forfait client. Il est possible pour toute personne le souhaitant, de modifier son bonus chaque mois, en fonction de ses besoins.

Autre bonus, CanalPlay, Gameloft, Spotify Premium et la TV en illimité pourront être disponibles à partir du 23 mars sur le forfait Sensation 3 Go et plus. Bouygues Télécom souhaite ainsi étoffer ses forfaits Sensation avec des bonus… les clients apprécieront ! L’objectif affiché de Bouygues est principalement de fidéliser ses utilisateurs, mais aussi et surtout d’habituer les clients à utiliser d’autres services. Un bon moyen au passage, de les inciter à choisir des forfaits supérieurs pour profiter des services avec la 4G et 4G+…

Panorama des bonus offerts par Bouygues Telecom dans ses forfaits Sensation

Juste pour info ou rappel, la TV illimitée est un service sur 24 mois, permettant de disposer de plus de 70 chaînes disponibles via l’appli b.tv. Gameloft est également un service sur 24 mois, offrant un vaste catalogue de jeux à télécharger.

CanaPlay est une sélection de films, séries et dessins animés que les utilisateurs pourront utiliser librement pendant 24 mois et dont les titres changeront chaque mois. Enfin, Spotify Premium donne accès en illimité à plus de 30 millions de titres, ce qui ravira les amateurs de musique !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
La société Local Motors propose sa première voiture imprimée en 3D

Le très naissant marché de l'impression 3D va s'enrichir d'un nouvel exploit, la société Local Motors est parvenue à imprimer…

Close