Accueil » Actualités » iTunes est disponible en version 12.1 avec un nouveau widget

iTunes est disponible en version 12.1 avec un nouveau widget

Par Emmanuel

Apple propose une nouvelle mise à jour d’iTunes pour OS X. Cette version 12.1 vient accompagnée d’un mini lecteur, présenté sous la forme d’un widget. La fameuse marque à la pomme vient de mettre à disposition une mise à jour de son application de lecture de musique iTunes, il s’agit de la version 12.1 pour le système OS X 10.10 Yosémite.

iTunes 12.1: une version innovante avec un widget bien pratique

Le widget accompagnant iTunes 12.1 prend place dans le centre de notifications d’OS X. Il s’agit d’un module donnant accès  aux contrôles basiques de l’application musicale. Il fait office de mini lecteur complet, affichant les informations du titre en cours et permettant d’écouter de la musique de manière presque aussi commode, que depuis l’application elle-même. Les utilisateurs d’iTunes Radio pourront également acheter de la musique, directement depuis ce widget.

iTunes 12.1: une installation facile et des synchronisations plus efficaces…

Pour appliquer cette mise à jour du lecteur musical d’Apple, il suffit d’aller comme d’habitude  sur le Mac App Store depuis le menu et de cliquer sur le bouton des mises à jour. Outre le widget, cette nouvelle version apporte, selon la firme de Cupertino, certaines améliorations perceptibles lors des synchronisations entre PC et les iPhones, iPads et iPods Touch.

Pour les éventuels utilisateurs qui passeraient directement de la version 11 d’iTunes, à celle-ci ou pour ceux qui n’auraient pas encore eu le temps de s’habituer aux changements d’interface apparus lors du passage de la version 11 à la version 12, une fenêtre récapitulant tous les changements effectués et les nouveautés d’iTunes 12, s’ouvrira au deuxième démarrage d’iTunes 12.1.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Dernières invitations pour profiter d’Inbox avant 18h

Hier, nous parlions du lancement de l'application Outlook sur iOS et bientôt sur Android. Cette fois c'est une autre messagerie…

Close