Accueil » Actualités » Apple : Beats Music intégré à iTunes en juin

Apple : Beats Music intégré à iTunes en juin

Par Emmanuel

Le célèbre site 9to5mac, toujours à l’affut des rumeurs de couloirs chez Apple, vient de révéler que la date du 8 juin 2015 a été choisie par la firme à la pomme pour dévoiler la future version de Beats Music intégré dans iOS et iTunes. Cette version Bêta offrira à Apple une nouvelle dynamique pour aller s’attaquer à ses deux plus gros concurrents dans le secteur du streaming musical, à savoir Spotify et Deezer.

La version de Beats Music sur iTunes sortira le 8 juin en Bêta

Apple a choisi la date de l’ouverture de la conférence WWDC, connue pour être la messe des développeurs chez Apple, pour dévoiler Beats Music intégré à iTunes. Le service pourrait être proposé sous la forme d’une version bêta lors d’une mise à jour d’iOS 8.4. Le service Beats Music a été racheté en mai dernier et la firme de Cupertino aurait aimé lancer son service musical bien avant, mais une série de démissions a ralenti très nettement le développement de la nouvelle version.
C’est surtout du côté des développeurs Android que la firme à la pomme a eu le plus de problèmes. Le géant américain a dû recourir à de nombreux recrutements. La compatibilité avec Android est d’ailleurs suffisamment incroyable pour la souligner. C’est la première fois qu’Apple déploiera un service multiplateforme, sans doute pour amener le maximum de consommateurs à lui.

La nouvelle version de Beats Music, toujours selon site 9to5mac, devrait être moins chère que les plateformes de streaming concurrentes. Beats Music serait proposé à 7,99 euros par mois, au lieu de 9,99 chez Spotify et Deezer. Une bonne nouvelle pour les consommateurs qui vont voir arriver un troisième acteur de taille dans le secteur, pour relancer la bataille des offres et des prix…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google travaillerait en secret sur une version Android dédiée à la réalité virtuelle

Google n'entend pas laisser le terrain de la réalité virtuelle à Facebook ou à Microsoft. Le géant américain aurait mis…

Close