Accueil » Actualités » Opération jours cadeaux d’Apple sur iTunes : c’est parti !

Opération jours cadeaux d’Apple sur iTunes : c’est parti !

Par Melissa

Soucieuse de satisfaire l’ensemble de ses clients, Apple ne manque pas de leur proposer des cadeaux de choix pour la célébrer les fêtes de fin d’année. Les cadeaux en question sont téléchargeables gratuitement sur iTunes au travers de l’opération 12 jours de cadeaux..

Les cadeaux disponibles en téléchargement sur iTunes.

Apple semble faire preuve de dynamisme et de créativité dans la promotion de ses activités. Outre la sortie de nouvelles applications comme ArtRage, la firme à la pomme renouvelle son opération cadeaux sur iTunes pour cette année 2011. Ce concept cadeau a été proposé pour la première fois en 2010 et s’étale sur douze jours. Pour cette fin d’année 2011, l’offre-cadeau s’achèvera le 6 janvier 2011.

"12

Les 12 jours de cadeaux d’Apple sont le moment pour les technophiles d’effectuer le téléchargement de certaines offres ou applications qui ne sont pas téléchargeables gratuitement en temps normal. Le type de cadeau proposé sur le portail change chaque jour jusqu’à la date d’achèvement de l’offre. Pour le premier jour, Apple suggère l’album de Coldplay qui a fait sensation lors du iTunes Festival de Londres de 2011. Parmi les tubes disponibles sur cet album s’inscrit « Fix you », « Every Teardrop is Waterfall » et « Got put a smile upon your face ». L’album est téléchargeable sous forme de fichiers audio ou en format vidéo.

Parmi les autres cadeaux téléchargeables via iTunes, on trouve également diverses applications pour iPhone, iPad et iPod mais aussi des films, des fichiers audio ou encore des épisodes inédits de séries télévisées. Pour pouvoir bénéficier des cadeaux proposés, il est essentiel que les utilisateurs disposent d’un compte iTunes Store.

Mode de téléchargement des offres cadeaux d’Apple

Le téléchargement des cadeaux est possible directement depuis un iPhone, iPad ou iPod mais également depuis un Mac sous OS X ou encore un PC sous Windows.

L’offre cadeaux de 12 jours proposée par Apple risque donc, une fois encore, d’attirer bon nombre d’utilisateurs quotidiennement sur l’App Store afin de télécharger chaque jour les nouvelles offres disponibles gratuitement. Un bon moyen de fidélisation pour Apple !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Joyeux Noël et bon réveillon à toutes et à tous !

Et voilà, comme chaque année pour le 24 décembre, nous avons placé nos petits souliers au pied du sapin. Que…

Close