Accueil » Actualités » Google Now s’enrichit de plusieurs applications

Google Now s’enrichit de plusieurs applications

Par Emmanuel

Google Now vient de faire un très grand pas qui risque de démocratiser son utilisation dans les mois ou années à venir. Ce service de la firme de Mountain View s’enrichit de plus de 40 applications célèbres, qui feront de cet outil, un incontournable dans de nombreux futurs produits Android, à commencer par les smartwatch Android.

30 développeurs et 40 applications enrichiront Google Now

Google vient de marquer une nouvelle étape dans le développement de son service Google Now. Le géant américain vient en effet de signer un partenariat avec 30 développeurs qui seront chargés d’intégrer les données de pas moins de 40 applications célèbres, comme eBay, Shazam, Tripadvisor, Waze, Kayak et bien d’autres encore !

Les utilisateurs de Google Now seront donc ravis de découvrir une multitude d’informations sur toutes ces applications, qui leurs faciliteront le quotidien. Pour rappel, Google Now est un service capable de se souvenir de beaucoup de choses à votre place et d’anticiper vos besoins en fonction de vos historiques de navigation. Par exemple, avec Pandora, Google Now pourra proposer vos artistes favoris en priorité. Avec eBay, il pourra vous informer de l’état de vos enchères. Autre application bien utile, Instacart, permettra à l’utilisateur de se voir suggérer des achats lors de ses courses, en fonction de ses habitudes…

Google Now est disponible sur Smartphone, mais il est fort probable que dans les mois à venir, les propriétaires de smartwatch Android profiteront pleinement de ce service très pratique. Les montres connectées Android feront bien plus que de vous donner l’heure avec Google Now !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le site The Pirate Bay est déjà de retour

Le site The Pirate Bay affichait un mystérieux compte à rebours jusqu'à ce weekend, où le site de téléchargement illégal…

Close