Accueil » Actualités » HTC va dévoiler le HTC One M9 le 1er mars

HTC va dévoiler le HTC One M9 le 1er mars

Par Emmanuel

De nombreuses rumeurs faisaient état d’un lancement imminent du nouveau smartphone de la marque HTC. On sait désormais de sources sûres que la firme HTC profitera de sa prochaine conférence, le 1er mars, pour présenter son tout nouveau fer de lance: le HTC One M9. Le mystère reste complet autour de ce téléphone, à quelques jours seulement de cette présentation.

Le smartphone HTC One M9 sera bientôt dévoilé

Une invitation à une conférence de presse de la marque HTC a été envoyée depuis plus d’un mois à tous les journalistes ou acteurs de l’univers du high-tech. Cette invitation prévue pour le 1er mars ne faisait pas état d’une présentation du smartphone HTC One M9, pourtant l’entreprise vient de révéler qu’effectivement son tout nouveau bébé serait bien présenté ce jour-là.

A part cette information, la firme HTC parvient à garder un grand mystère autour du HTC One M9. On ne sait à peu près rien sur ce nouveau smartphone et les quelques informations qui circulent sont plus des rumeurs que des faits. De plus, aucune photo n’a filtré jusqu’à maintenant. Les rumeurs les plus persistantes sur le HTC One M9 évoquent un écran de 5 pouces et une résolution de 1920 x 1080, ainsi qu’un appareil photo numérique de 20,7 mégapixels.

Certains sites spécialisés parlent également d’un téléphone disposant d’un Snapdragon 810 avec 3 Go de mémoire vive. Une chose est toutefois plus que certaine, le HTC One M9 aura fort à faire en matière de concurrence, car un autre téléphone sera lancé le même jour : le Galaxy S6 de Samsung !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Superfish : Lenovo propose de désinstaller l’adware espion

Le constructeur chinois Lenovo pensait faire un peu d'argent en installant nativement l'adware Superfish dans ses ordinateurs, un logiciel espion…

Close