Accueil » Actualités » Apple : une Keynote prévue pour le 9 mars !

Apple : une Keynote prévue pour le 9 mars !

Par Emmanuel

Apple a surpris la planète high-tech aujourd’hui, en annonçant une keynote pour le 9 mars ! La firme de Cupertino n’a pas souhaité en dire plus, comme à l’accoutumée, toutes les rumeurs sont donc permises. Il semble toutefois plus que probable, que cette keynote sera destinée à dévoiler le lancement officiel de l’Apple Watch.

L’Apple Watch pourrait être lancée lors de la Keynote du 9 mars

La firme à la pomme a envoyé une invitation à la presse pour une keynote le 9 mars, au sein du désormais très célèbre Yerba Buena Center for the Arts, à San Francisco. Un lieu qui est très régulièrement utilisé par Apple pour dévoiler ses nouveaux produits. Apple avait annoncé depuis plusieurs mois, que le lancement de sa montre connectée Apple Watch serait prévu pour le printemps 2015. Il est donc plus que probable que cette rencontre avec la presse mondiale soit pour la sortie officielle de cette montre connectée.

Pourtant, le point qui sème le doute dans l’esprit de tous, c’est que le CEO Tim Cook avait récemment confirmé en personne le lancement de la montre Apple Watch durant le mois d’avril. Les rumeurs vont donc bon train sur le web et certains annoncent le lancement d’une nouvelle gamme de MacBook Air, d’autres évoquent le lancement d’un tout nouveau service, d’autres encore une fusion très attendue dans l’univers du streaming musical entre Beats Music et iTunes… Tout est possible en réalité !

Il faudra donc se contenter de ces maigres révélations et attendre la date effective de la keynote pour en savoir plus concernant cette mystérieuse invitation, une recette marketing qui fonctionne depuis des années pour Apple.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Android for Work : Google veut partir à la conquête des entreprises

Android s'est emparé d'une énorme part du marché dans l'univers des particuliers, mais la firme de Mountain View n'entend pas…

Close