Accueil » Actualités » A quoi faut-il s’attendre lors de la Keynote d’Apple le 12 septembre ?

A quoi faut-il s’attendre lors de la Keynote d’Apple le 12 septembre ?

Par Emmanuel

La date a été confirmée officiellement par Apple, la Keynote aura bel et bien lieu le 12 septembre au nouveau siège californien, dans l’Apple Park. Les invitations ont été envoyées un peu partout dans le monde à la presse spécialisée. Alors que faut-il attendre de cette Keynote ?

Un programme chargé lors de la Keynote du 12 septembre pour Apple

Il s’agit d’un évènement attendu chaque année par tous les fans de la marque et par tous les acteurs du high-tech, mais cette année est vraiment spéciale, car non seulement cela sera le 10ème anniversaire de l’iPhone, mais aussi parce que cela permettra au monde entier de tourner les yeux vers le flambant neuf Apple Park, le dernier projet initié par feu Steve jobs, qui nous a quitté il y a déjà 6 ans.
Pour le moment, tout n’est que spéculations, mais la Keynote du 12 septembre sera le moment de découvrir enfin, le dernier fer de lance de la marque qui promet une belle rupture, à savoir l’iPhone 8. Trois modèles d’iPhone devrait d’ailleurs être lancés : Les iPhone 7s et 7s Plus qui bénéficieront de la recharge par induction et de nouveaux processeurs A11, mais également l’iPhone 8 qui offrira un tout nouveau design et un écran OLED bord à bord de 5,8 pouces.

On devrait en savoir plus sur une déferlante de systèmes d’exploitation et sur les futures possibilités de ces derniers, comme iOS11, watchOS 4, macOS High Sierra et tvOS 11 par exemple.

La Keynote sera aussi le bon moment pour la firme de Cupertino pour dévoiler sa montre connectée Apple Watch 3 avec au programme : un capteur cardio, une puce GPS, une SIM et la 4G. De quoi rendre la montre connectée indépendante du smartphone dans certains usages.

On s’attend aussi à voir débarquer une nouvelle Apple TV qui permettra de passer à la 4K et au HDR, ce qui tacitement signifie qu’iTunes devrait voir débarquer ce genre de formats sur sa plateforme. Le 12 septembre nous devrions donc être abreuvés plus que de raison, d’informations importantes sur les futurs produits et les stratégies de la firme à la pomme dans les mois à venir…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Western Digital profite de l’IFA 2017 pour présenter sa carte MicroSD de 400 Go

On a pu découvrir hier une nouveauté qui ravira les personnes ayant de gros besoins de stockage sur smartphone ou…

Close