Accueil » Actualités » Lenovo dévoile un peu plus sa montre Moto 360

Lenovo dévoile un peu plus sa montre Moto 360

Par Emmanuel

Le responsable du constructeur Lenovo a dévoilé une nouvelle série d’images de la nouvelle montre connectée du groupe: la Moto 360. Cette nouvelle génération de l’objet connecté pourrait même être lancée dans peu de temps selon certaines rumeurs.

Plus de bracelets et de cadrans pour la nouvelle Moto 360 de Lenovo

C’est le CEO de chez Lenovo en personne, Yang Yuanqing, qui a dévoilé des images de la nouvelle génération de la future montre Moto 360 sur son compte Weibo. C’est la première fois qu’une « annonce officielle » est effectuée sur ce projet, qui jusqu’à présent était resté dans les murs de Lenovo.

Il n’est donc pas impossible que ces premières photos soient pour amener l’intérêt de la presse sur le constructeur et pour générer un début de buzz, avant des informations plus intéressantes comme la date de lancement de la montre Moto 360. Sur les photographies révélées par Yang Yuanqing, on peut observer de nombreux bracelets et cadrans de montres, ce qui peut laisser présager une multitude de choix pour les futurs utilisateurs de cette montre connectée.

Sur les images, on remarque deux formats de boîtiers dont un de 42 mm et un autre de 38 ou de 40 mm. Il reste cependant assez difficile de dire s’il s’agit d’un vrai modèle ou de prototypes, car le CEO de Lenovo n’a pas communiqué davantage sur le sujet. Il faudra donc attendre encore un petit peu plus de temps pour en apprendre davantage sur la Moto 360.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Homido : test du casque de réalité virtuelle pour smartphone

Les casques de réalité virtuelle ont décidément le vent en poupe et 2015 devrait être l'année qui verra prendre l'envol…

Close