Accueil » Actualités » Rachat de Timeful par Google

Rachat de Timeful par Google

Par Emmanuel

Google a fait l’acquisition de Timeful, un gestionnaire de calendrier intelligent, capable de mieux gérer les rendez-vous ou les tâches à entreprendre. Timeful propose déjà une application pour iOS et pour Android, il n’est donc pas impossible que la firme de Mountain View utilise sa technologie pour améliorer son propre calendrier.

Google rachète Timeful, le spécialiste des calendriers intelligents

Le rachat de Timeful par Google a été officialisé par la firme américaine, en revanche le montant de la transaction est resté secret. Google espère tirer parti de la technologie de ce gestionnaire de calendrier intelligent pour améliorer ses propres outils comme Google Calendar ou Inbox. Timeful est capable d’améliorer considérablement la gestion des rendez-vous au quotidien ou la réalisation de tâches.

Timeful dispose d’un système d’intelligence artificielle dit de « machine learning », grâce auquel il est possible d’intégrer des rendez-vous automatiquement au sein du calendrier et de les hiérarchiser par ordre d’importance par exemple. Le calendrier peut également vous proposer certaines plages, comme des loisirs ou du shopping par exemple, en fonction de vos habitudes et de vos besoins du moment. Avec Timeful, l’utilisateur dispose donc d’un éditeur d’agenda entièrement personnalisé.

Concurrence oblige, Timeful a fait savoir qu’après le rachat de son entreprise par Google, l’application pour iOS fonctionnera toujours mais qu’en revanche, elle ne sera plus du tout mise à jour. Attendons de voir comment la firme de Mountain View intégrera cette nouvelle technologie au sein de ses propres applications.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Ve-hotech : Kodi et nouveau système d’exploitation V6.00

Ve-hotec va proposer la nouvelle interface pour ses NAS (dont le Ve-hotec VHS-4 VX TV que nous avions testé) très…

Close