Accueil » Actualités » Mini-PC Slim XS35V4 en test : petit, fanless et costaud !

Mini-PC Slim XS35V4 en test : petit, fanless et costaud !

Par Yann

Depuis la nuit des temps (enfin, depuis que l’informatique existe !), nous avons toujours associé le fonctionnement d’un ordinateur au bruit. Ces nuisances sonores, plus ou moins importantes en fonction des PC, nous ont toujours accompagnées lors de l’utilisation d’un ordinateur.
Mais pourtant, cela n’est pas forcément une fatalité. En effet, nous vous proposons un test d’un Mini PC fanless, c’est-à-dire sans aucun ventilateur. Equipé d’un SSD (sans pièce mécanique susceptible d’émettre du bruit), ce petit PC est alors TOTALEMENT silencieux. Le XS35V4 proposé par Shuttle est un PC contenu dans un boitier compact qui se fera vite oublier. Equipé d’un processeur quad-core, il reste pourtant véloce et performant pour cette gamme de produits.

Le barebone est-il réellement incontournable ? S’il semble avant tout dédié à la bureautique, qu’en est-il de ses performances dans le domaine du multimédia et de la lecture de vidéos Full HD ? Est-il taillé pour le jeu ? Toutes les réponses à ces questions, et bien plus, sont dans notre test du XS35V4 !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
SmartPlate: la première assiette connectée qui compte les calories !

Après les ampoules connectées dont nous parlions dans cet autre article, un tout autre objet usuel vient d'entrer dans l'univers…

Fermer