Accueil » Actualités » Adblock Browser : le navigateur mobile sans pubs

Adblock Browser : le navigateur mobile sans pubs

Par Emmanuel

L’éditeur de l’extension Adblock Plus vient d’annoncer son intention de proposer un navigateur web mobile filtrant les publicités. La version bêta de ce navigateur est disponible via Google+. Un grand nombre d’internautes devraient voir arriver ce navigateur avec un grand soulagement, pour supprimer les innombrables publicités qui foisonnent sur le web.

Adblock Browser : pour surfer sans publicité sur votre mobile

Adblock Plus est l’extension la plus installée au monde sur les navigateurs Internet (21 millions de téléchargements, rien que pour Firefox). Elle en est même devenue un classique. Sa fonction, est-il seulement besoin de la rappeler ? : bloquer les publicités, afin qu’elles ne s’affichent pas sur les pages web.

L’éditeur de cette extension, la société allemande Eyeo GmbH, vient d’annoncer son intention de proposer un navigateur web mobile filtrant les publicités. La version bêta de son Adblock Browser est dans les cartons. Pour l’essayer et ainsi participer à son développement, il faut

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Michel Merlin

Ils annoncent "La version bêta de ce navigateur est disponible via Google+". C’est à mon avis une faute majeure. Beaucoup de gens (dont moi) aiment bien ABP et Google mais n’aiment pas du tout Gplus et refusent tout ce qui s’en rapproche. Donc ABP devrait ouvrir ses betas à d’autres canaux que Gplus.
Versailles, Tue 26 May 2015 14:56:35+0200

AnDroKtoNe

D’accord avec vous Michel Merlin, enfin pas faut majeure mais erreur en effet.

2
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les disques Blu-ray Ultra HD sont prêts !

Il y a presque 10 ans, naissait le standard des disques compacts Blu-ray. Pouvant contenir 6 fois plus de données…

Close