Accueil » Actualités » MYTF1 améliore l’expérience utilisateur et ses programmes

MYTF1 améliore l’expérience utilisateur et ses programmes

Par Emmanuel

Il y a deux jours, au Palais de Tokyo MYTF1 dévoilait son tout nouveau service, plein d’innovations et de bonnes surprises, dont tout un chacun pourra profiter prochainement, puisqu’ à partir du 26 mai le nouveau MYTF1 sera disponible.

MYTF1 fait peau neuve et offre de nombreuses innovations

La plateforme multimédia MYTF1 va pouvoir mettre en avant les meilleurs programmes des chaines du groupe, comme TMC, HD1, NT1 et bien sûr TF1. Il sera possible de découvrir des programmes inédits ou payants sur MYTF1VOD. Le catalogue a été considérablement étoffé avec 1500 heures de replay, 160 marques en plus de la TNT, et d’autres contenus payants.

Pour ce lancement, le Directeur Général d’eTF1 Olivier Abecassis a précisé : « Avec ce renouveau et grâce aux dernières technologies déployées, MYTF1 propose plus de 1500 heures de replay de contenus premium à ses publics avec une expérience simple et unique. Précurseur sur la consommation vidéo online, la social TV et l’interactivité, MYTF1 assoie ainsi son leadership parmi les medias français. »

La nouvelle version de MYTF1 sera disponible dès le 26 mai

Autre changement intéressant, la plateforme est devenue responsive et s’adapte donc sur n’importe quel écran pour un meilleur confort de lecture et pour s’adapter aux téléviseurs ou aux terminaux mobiles de chacun. MYTF1 propose désormais des bonus vidéos, news, photos, fiches personnalités pour chaque programme, une excellente manière pour les fans de poursuivre leur expérience. La navigation interne a été considérablement améliorée par rapport aux usages des clients.

Il sera par exemple désormais possible, de visionner un programme dans une fenêtre tout en continuant à visiter la plateforme. Il sera aussi possible de visionner plusieurs programmes en simultanée, de commencer un programme sur un appareil et de continuer sur un autre terminal pour poursuivre, d’obtenir des propositions d’autres programmes similaires à la fin d’un choix, etc.

Les nouveautés sont vraiment nombreuses et la grille des programmes également, le plus simple est encore de vivre l’expérience par vous-même, dès le 26 mai !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Warner Music avoue gagner plus avec le streaming que le téléchargement

Un cap vient d'être franchit par Warner Music, qui avoue tirer plus de revenus avec le streaming, qu'avec les téléchargements.…

Close