Accueil » Actualités » Razer se diversifie en proposant son store et des jeux téléchargeables

Razer se diversifie en proposant son store et des jeux téléchargeables

Par Ruby Charpentier

Connu pour être axé sur la diversification de ses activités, l’annonce faite par Razer n’a donc pas vraiment surpris. Cette fois-ci, la société a décidé de lancer sa propre boutique en ligne, le Razer Game Store, qui se positionne sur les jeux téléchargeables, en misant sur un dispositif de monnaie virtuelle.

Une nouvelle boutique en ligne, le Razer Game Store

Razer, société bien connue des gamers, vient donc de se lancer sur un segment déjà bien concurrentiel, à savoir celui des jeux dématérialisés. Razer vient donc de proposer son Razer Game Store, un service inédit dédié exclusivement aux joueurs PC. Bon à savoir, on n’y retrouvera par exemple des jeux Electronic Arts, dont Origin a l’exclusivité de la distribution.

Si vous allez sur le store de Razer en ce moment, vous y trouverez des promotions qui ne manqueront pas de séduire, parmi lesquelles Doom à 12 euros, Wolfenstein II à 24 euros ou bien encore Assassin’s Creed Origins à 33,90 euros. L’autre originalité de cette boutique en ligne tient à son système de vente.

En effet, le Razer Game Store vend avant tout ces clés Steam ou Uplay, ce qui a pour vocation de fidéliser les gamers, d’autant plus qu’en échange de l’achat d’une clé, vous pouvez gagner de la monnaie virtuelle.

Razer se positionne sur le segment des jeux téléchargeables, déjà bien investi

Dénommée zSilver, cette monnaie virtuelle peut ensuite être échangée contre de potentielles réductions sur différents produits et accessoires Razer. La société espère ainsi se démarquer de la concurrence, nombreuse dans le secteur.

Toutefois, tout n’est pas gagné d’avance, dans la mesure où il faut en premier lieu assurer aux gamers que les clés achetées proviennent d’approvisionnements sûrs et fiables, ce qui devrait être le cas dans la mesure où Razer est en avance par rapport à ses concurrents.

Toutefois, Razer ne propose pas encore de garanties payantes sur ses clés, ce que d’autres services peuvent proposer. De même, deux autres conditions devront être remplies afin d’assurer à cette boutique une longue vie : d’une part, le niveau de prix pratiqué, qui sera un élément incontournable, d’autre part, la clarté de l’offre.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Un nouveau navigateur dédié à la réalité virtuelle, Firefox Reality

Face à un secteur en pleine émergence, les grands acteurs du web ne veulent pas se laisser distancer dans le…

Fermer