Accueil » Actualités » Orange a lancé Airbox Auto, un point d’accès 4G dans votre voiture

Orange a lancé Airbox Auto, un point d’accès 4G dans votre voiture

Par Emmanuel

Les vacances devraient bien se passer pour les abonnés d’Orange, la firme vient d’annoncer le lancement d’un boitier 4G pour voiture. Baptisé Airbox Auto, il s’agit d’un point d’accès 4G pour tous les passagers. Autre information, Orange a avoué avoir amélioré la couverture des autoroutes.

Orange a lancé l’Airbox Auto

Le boitier Airbox Auto est un dispositif qui devrait équiper un grand nombre de véhicules dans les semaines à venir, car en le branchant sur l’allume cigare du véhicule, on dote ce dernier d’un point d’accès 4G. Cet appareil permet à 10 appareils de se connecter simultanément à un point 4G d’excellente qualité, ce qui on doit l’avouer, tombe à pic avant les vacances estivales pour que tout un chacun trouve les trajets moins longs dans les bouchons !

Pour bénéficier de la connexion, il suffit d’insérer une puce de l’opérateur dans le boitier de l’Airbox Auto afin de profiter de la 4G ou de la 3G+.

Et pour le tarif de l’Airbox Auto ?

L’Airbox Auto est commercialisé depuis jeudi et jusqu’au 31 juillet au tarif de 44,90 euros, car Orange offre 30 euros de remboursement comme offre promotionnelle pour les abonnés de Sosh ou d’Orange. Toutefois, les non abonnés profiteront aussi de cette offre, mais uniquement jusqu’au 8 juillet. Le tarif normal étant de 74,90 euros… le mieux pour en profiter est donc de se dépêcher de l’acheter !

Orange a dévoilé un autre tarif, celui d’un coffret « prêt à surfer » à 79,90 euros avec le boitier Airbox Auto et 3 Go de connexion, sans abonnement.

Orange profite de cette annonce pour révéler une amélioration du réseau autoroutier

Les vacances approchant à grands pas, l’opérateur Orange a profité du lancement de l’Airbox Auto pour faire quelques révélations sur l’avancée de la couverture du réseau en 3G+ qui serait de 92% sur 11 autoroutes importantes, comme les A1, A4, A6, A7, A8, A10, A11, A13, A61 et A62. L’opérateur promet même de faire un dernier gros effort pour 6 d’entre elles, en atteignant 98% avant le 21 juin.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Piratage : le site pour adulte FriendFinder cible de hackers

Le site pour adultes FriendFinder Network a été piraté, si vous aviez vos petites habitudes sur ce site, alors vous…

Close