Spotify prépare un mini autoradio 4G et Bluetooth à commandes vocales

Spotify, leader de la musique en streaming, compte s'introduire dans l'habitacle de nos automobiles via un petit boitier Bluetooth et 4G à commandes vocales moyennant 155 dollars annuels.

Spotify s'invite dans nos voitures L'objet sera présenté officiellement à New York le 24 avril prochain.

Spotify développe un nouvel occupant musical pour nos habitacles automobiles

Après son entrée fracassante en bourse, Spotify compte visiblement lancer un nouvel appareil d'écoute sur le marché, une sorte d'autoradio miniature bénéficiant du Bluetooth et de la 4G, mais surtout incluant des commandes vocales.

Le leader du streaming musical n'a pas encore dévoilé les détails de ce nouvel objet connecté, mais ce sera chose faite lors d'une conférence à New York, le 24 avril prochain. Selon les spécialistes de The Verge, le numéro un suédois aurait également d'autres projets en matière d'écoute musicale et notamment côté hardware, qui seront dévoilés à cette occasion.

En attendant, une photo qui aurait fuité mais aurait tout d'une image officielle, permet de se faire une idée précise de ce nouvel occupant des habitacles automobiles. Un appareil de ce type pourrait permettre au géant du streaming d'étendre son champ d'action, et l'entrée dans nos véhicules serait un premier pas.

Le service Spotify et la location du boîtier pour 155 dollars par an

Cette image, qui trahit l'apparence et le projet de ce futur autoradio à commandes vocales, aurait par erreur été diffusée au sein même de l'application de Spotify, sous la forme d'une publicité.

Les abonnés sont bien entendu en droit de s'interroger sur la réalité de cette coïncidence, qui curieusement précède d'une quinzaine de jours l'annonce et la présentation officielle du produit à New York. Toujours est il que le visuel trahit sans aucun doute la volonté de Spotify de commercialiser un appareil susceptible de remplacer les autoradios, un petit boîtier fixé directement sur le tableau de bord.

Précisons que cette publicité « publiée par erreur » comportait également un abonnement à hauteur de 12,99 dollars avec engagement d'un an, incluant le service Spotify ainsi que la location de ce nouveau boîtier connecté.

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