Accueil » Actualités » Fallout Shelter: le jeu vidéo le plus téléchargé dans plus de 48 pays

Fallout Shelter: le jeu vidéo le plus téléchargé dans plus de 48 pays

Par Ruby Charpentier

Un nouveau jeu est en train de cartonner sur smartphone, il s’agit de Fallout Shelter. Il a été présenté il y a quelques jours seulement lors de L’E3 2015 et c’est pourtant l’application la plus téléchargée dans plus de 48 pays ! La rapidité du phénomène et son côté international, a surpris tout le monde.

Fallout Shelter : le jeu le plus téléchargé dans 48 pays en quelques jours

La société Bethesda, éditrice du jeu Fallout Shelter a été la première surprise par l’impressionnant succès planétaire de son jeu sur smartphone. L’entreprise a déclaré : « Il n’aura fallu que deux jours au jeu pour se hisser en haut du classement, détrônant Candy Crush pour devenir la troisième application la plus téléchargée de l’App Store aux États-Unis ».

Fallout Shelter est devenu le jeu vidéo le plus téléchargé dans plus de 48 pays dans le monde et mieux, il est même devenu, l’application la plus téléchargée dans 25 pays !

Un détail de taille cependant, le jeu Fallout Shelter est accessible uniquement sur iOS et fonctionne sur le système du free to play, ce qui signifie que le jeu est gratuit, mais que pour avancer plus facilement, il est possible de payer des bonus tout au long de la partie. Atout de ce jeu, il ne sera pas nécessaire de disposer d’une connexion internet pour y jouer, ce qui est suffisamment intéressant pour le noter ! Pour une version Android, il faudra cependant attendre, car Bethesda n’avait pas anticipé ce succès planétaire et promet une version dans quelques semaines.

 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Archos PC Stick : le PC en forme de clé HDMI sortira à la rentrée

C'est à la rentrée que la firme Archos lancera son premier Mini PC en forme de clé HDMI. L'appareil devrait…

Close