Accueil » Actualités » Sliden’Joy : tripler la surface d’affichage d’un PC portable, c’est possible !

Sliden’Joy : tripler la surface d’affichage d’un PC portable, c’est possible !

Par Ruby Charpentier

Que diriez-vous, si on vous disait qu’il sera peut-être possible de doubler ou de tripler la surface d’affichage d’un ordinateur portable, grâce à la technologie Sliden’Joy, une petite start-up Belge ? Il s’agit d’un système très astucieux qui est actuellement en quête de financements sur la plateforme de Crowdfounding Kickstarter.

Tripler les écrans d’un PC avec Sliden’Joy

Il est fort possible, si la technologie Sliden’Joy rencontre le succès escompté sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, que ce type de produit intéresse aussi bien les entreprises, que les particuliers. Il est facile d’imaginer comment ces écrans amovibles pourront changer le quotidien dans les entreprises, notamment lors de réunions professionnelles ou d’explications à des clients.

Les particuliers trouveront également fort utile ce type de technologie, pour profiter de multimédias en famille sur un seul PC, sans avoir à se contorsionner pour voir les images. En effet, il s’agit d’un accessoire qu’il est possible de faire coulisser sur l’écran du PC, afin d’ajouter 2 nouveaux écrans, qui par un astucieux jeu de charnières peuvent être tournés à 180 degrés aussi bien horizontalement, que verticalement. Cela signifie qu’une personne assise en face de vous pourra également visualiser votre écran ou même que trois personnes assises en configuration triangulaire, pourront toutes voir parfaitement ce qui est affiché à l’écran !

Sliden’Joy a besoin de 300000 euros sur Kickstarter

Les deux écrans sont Full HD et se connectent via le port USB de l’ordinateur. Sliden’Joy a déjà annoncé qu’ils seraient aussi compatibles avec les Mac. Pour voir le jour, la start-up Belge a besoin de 300000 euros. La campagne Kickstarter débutera le 6 juillet, si vous voulez contribuer…

L’entreprise Sliden’Joy a annoncé que son produit serait ensuite commercialisé autour de 200 ou 300 euros dans le commerce. D’après les informations que nous avons receuillies, il semble que les tarifs pour un seul écran est de 199 € et pour deux écrans de 299 € et les deux modèles proposés dans trois tailles différentes : 13″, 15″ et 17″, ce qui impliquera plusieurs autres tarifs, dont nous n’avons pas eu écho.

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Ce 30 juin, il faudra rajouter une seconde de plus !

Il ne s'agit pas d'une mauvaise blague ou d'un fake, mais bien d'un phénomène astronomique qui a des répercussions sur…

Fermer