Accueil » Actualités » Un écran Predator X27 de haute volée pour Acer

Un écran Predator X27 de haute volée pour Acer

Par Ruby Charpentier

Voici qu’Acer, qui a fait des joueurs de jeux vidéo une de ses cibles privilégiées, propose un nouvel écran très haut de gamme. Il s’agit du Predator X27, qui offre des caractéristiques techniques très attractives. Il faudra toutefois débourser dans les 2000 dollars pour se le procurer.

Un nouvel écran Acer aux caractéristiques techniques attrayantes

Acer a su se positionner avec succès sur le segment des appareils pour gamers. Et ce n’est pas ce nouvel écran de 27 pouces qui va changer la donne, celui-ci disposant de caractéristiques techniques remarquables qui séduiront les joueurs assidus. Parmi les éléments notables, le fabricant indique notamment un contraste de 1000:1.

A cela s’ajoute une luminosité de 300 cd / m2 pour un délai de réponse de 4 ms. A noter que l’on retrouve aussi sur ce Predator X27 une connectique assez complète, avec un port HDMI 2.0, un port DisplayPort 1.4 ainsi qu’un concentrateur USM équipé de quatre ports USB-A 3.0.

Mais ce qui retient l’attention, ce sont les caractéristiques mêmes de cet écran 4K, à la résolution 3840 x 2160 et au taux de rafraîchissement de 144Hz. Cela satisfera bon nombre de gamers, qui pourront tester des jeux à très haute fréquence et avec de grosses résolutions.

Un écran Predator X27 qui vise les gamers

A noter aussi la sollicitation d’un module G-Sync, qui donnera la possibilité de grimper jusqu’à 165Hz. Le Predator X27 est aussi adapté aux gamers en ce sens que trois axes peuvent être réglés grâce au dispositif du moniteur. Il s’agit de l’inclinaison, du pivot et de la taille.

Quant à ceux qui aiment faire appel à un bras réglable, cela pourra être possible grâce à la présence de montages VESA. On appréciera aussi l’homogénéité des couleurs de l’écran lorsqu’elles s’affichent, ainsi que le large angle de vision de 178 degrés sur l’axe vertical et horizontal.

Sans surprise, le prix du Predator X27 sera lui aussi haut de gamme, puisqu’il faudra tout de même débourser 1999 dollars pour se le procurer. L’écran est actuellement en pré-commandes sur la version US du site Newegg.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Variant 3a et 4 : deux nouvelles failles des processeurs Intel

Deux nouvelles failles de sécurité, Variant 3a et Variant 4, viennent d'être découvertes et concernent les processeurs Intel, AMD et…

Close