Accueil » Actualités » Le géant Amazon fêtera son anniversaire avec des milliers de promotions

Le géant Amazon fêtera son anniversaire avec des milliers de promotions

Par Ruby Charpentier

Un anniversaire va arriver dans quelques jours et il risque de ne pas passer inaperçu. Il s’agit de celui du géant Amazon. La firme américaine annonce plus de 200000 promotions en 24 heures ! Il y a fort à parier que cette journée va être extrêmement lucrative pour le géant. Le nom de l’opération est « Premium Day ».

Amazon va fêter ses 20 ans le 15 juillet avec un Premium Day

Le 16 juillet sera l’anniversaire des 20 ans du « numéro un » du commerce électronique. Amazon a vu le jour le 16 juillet 1995. A cette occasion, il va débuter une journée de folie en termes d’offres promotionnelles. Le premium Day comme son nom l’indique, sera un jour dédié en priorité aux clients Premium d’Amazon, mais la firme américaine a tout prévu, puisque depuis hier et jusqu’au 8 juillet, il sera possible de souscrire un abonnement premium à 29 euros, au lieu de 49 euros les autres jours de l’année. En tout, 9 pays pourront fêter l’anniversaire d’Amazon avec des rabais incroyables, la France en fait justement partie.

Pour rappel, un abonné Premium profite d’une livraison en un jour ouvrable, gratuitement et de façon illimitée, il peut aussi disposer d’un espace sur le Cloud pour sauvegarder des photos ou peut accéder à la bibliothèque d’ebooks. Pour l’anniversaire d’Amazon, le statut d’utilisateur Premium ouvrira un droit spécial à 200.000 promotions ! Pour prendre véritablement mesure de l’importance de l’évènement, lors du Black Friday qui est toujours un succès et l’une des plus grosses journées promotionnelles du groupe, Amazon offre 30.000 promotions à ses clients… Ici on parle de 7 fois plus !

Amazon a fait savoir qu’il ne mettrait pas les 200.000 offres promotionnelles en même temps, il est donc recommandé, de faire un tour plusieurs fois dans la journée du 15 juillet sur Amazon, car le géant du commerce électronique a précisé qu’il lancerait des vagues de promos toutes les 15 minutes… de quoi satisfaire tout le monde. Il serait question de 16 ventes flash et de milliers d’offres éclair. Vous êtes prévenus !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
La SNCF dévoile que tous les trains disposeront du Wi-Fi d’ici fin 2016

Dans un communiqué, la SNCF a fait savoir que tous ses trains seront équipés du Wi-Fi d'ici 2016. Une excellente…

Close