Accueil » Actualités » Chez Playstation, c’est les joueurs qui voteront pour le jeu gratuit !

Chez Playstation, c’est les joueurs qui voteront pour le jeu gratuit !

Par Ruby Charpentier

Playstation a fait part d’une nouveauté qui va ravir tous les joueurs du monde entier. En effet, avec le programme Vote to Play, ce sont désormais les joueurs eux-mêmes qui vont voter pour définir quel sera le jeu Playstation 4 gratuit, via le PS Plus !

Lancement de Vote to Play par Playstation

« Vote to Play » en voilà une bonne idée ! Désormais le jeu PS4 gratuit ne sera plus un jeu au hasard, mais celui que les joueurs du monde entier auront désigné au travers de leurs votes. Jusqu’à aujourd’hui le service Playstation Plus offrait une grande diversité d’offres avantageuses, pour que les joueurs puissent profiter d’une expérience vraiment agréable. Le Playstation Plus revient environ à 5 euros par mois, mais les joueurs ont accès à un vaste ensemble de promotions, de jeux gratuits, du stockage en ligne et désormais d’une droit de vote pour définir quel sera le prochain jeu gratuit du Playstation Plus.

Cette nouvelle fonctionnalité sur Playstation Plus ne sera toutefois pas mensuelle, la firme japonaise a expliqué qu’elle proposerait plusieurs fois dans l’année cette opération et promet que des jeux inédits seront mis en compétition, de quoi donner envie de s’abonner à Playstation Plus. La première liste de nominés sera donc prochainement publiée dès que les premiers votes pourront commencer. Voilà une nouvelle que les amateurs de jeux vidéo sur PS4 vont attendre avec impatience !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Apple transformera bientôt les messages vocaux en SMS

Si vous préférez lire des SMS plutôt que d'écouter des messages vocaux, la nouvelle fonctionnalité qu'est en train de développer…

Fermer