Accueil » Actualités » Petite augmentation des prix chez Netflix pour les nouveaux abonnés

Petite augmentation des prix chez Netflix pour les nouveaux abonnés

Par Ruby Charpentier

Il y a des débuts de semaine plus joyeux, les utilisateurs de Netflix ont eu la triste surprise d’apprendre que Netflix allait augmenter ses tarifs pour les nouveaux abonnés. La plateforme de streaming avait évoqué cette possibilité il y quelques semaines, c’est chose faite…

Netflix va augmenter légèrement ses tarifs dès maintenant pour les nouveaux abonnés

La plateforme de streaming Netflix a envoyé un mail à tous ses utilisateurs, leur annonçant non pas la sortie d’un nouveau film ou d’une série en exclusivité, mais pour les informer que les tarifs allaient augmenter. Pour le moment, seuls les nouveaux abonnés seront concernés par cette hausse des prix des abonnements.

Les tarifs passent donc de 8,99 euros à 9,99 euros pour l’abonnement classique pour deux écrans en HD. Les autres tarifs, d’un écran pour 7,99 euros et de 4 écrans pour 11,99 euros restent inchangés. Netflix a fait savoir à ses fidèles abonnés : « pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons la garantie que votre forfait et son prix actuel ne changeront pas pendant un an ». Seuls les nouveaux abonnés ou les personnes changeant d’abonnement seront concernés. Pour compenser cette hausse, Netflix promet encore plus de contenu.

Au mois de juillet, la société Netflix a atteint les 65,5 millions d’abonnés dans 50 pays différents et visent déjà de nouveaux pays comme le Japon, l’Espagne ou l’Italie.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Envoyez vos cendres sur la Lune à votre mort !

Même si depuis notre tendre enfance, on nous montre des films de science-fiction où l'homme pourra aller sur d'autres planètes,…

Close