Accueil » Actualités » Blush Vibe : un peu de sexe high-tech, cela vous intéresse ?

Blush Vibe : un peu de sexe high-tech, cela vous intéresse ?

Par Emmanuel

Sexe et high-tech, c’est souvent une recette qui gagne ! Le fabricant Lovense l’a bien compris et a profité du lancement de l’Apple Watch pour dévoiler un sextoy de type vibromasseur, qui peut être piloté depuis une montre connectée ou un smartphone ! Baptisé Blush Vibe, il est actuellement à la recherche de fonds sur Indiegogo pour voir le jour.

Un sextoy qui se pilote depuis une Apple Watch !

Les amateurs de sextoys et les couples souhaitant pimenter leurs relations sexuelles devraient être heureux de découvrir le nouveau gadget du fabricant Lovense. Il s’agit d’un vibromasseur d’un nouveau genre, qui est capable de se synchroniser avec une montre connectée comme l’Apple Watch ou un smartphone via une application iOS ou Android.
Une fois installée (on parle de l’application, pas du vibromasseur…), il sera possible de régler l’intensité des vibrations, afin de vous procurer du plaisir ou à quelqu’un d’autre ! C’est aussi en cela que Blush Vibe risque de faire un carton, il est possible de piloter le sextoy grâce à une connexion Wi-Fi, sans limite de distance… plutôt intéressant pour ceux qui aiment pratiquer le sexe à distance !

Autre atout du sextoy Blush Vibe de Lovense, ce dernier est capable d’adapter le rythme des vibrations, en fonction du rythme de la musique d’ambiance autour de l’utilisateur. L’appareil dispose aussi du Bluetooth. Il semble que l’Apple Watch, vient de trouver une nouvelle utilisation en tant que jouet érotique, qui devrait en ravir plus d’un et plus d’une !

Blush Vibe : un sextoy à seulement 39 dollars en participant à la campagne Indiegogo

Blush Vibe est actuellement à la recherche de fonds sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, mais on ne s’inquiète pas pour son succès, puisque le fabricant espérait récolter 10000 dollars, et qu’il a déjà dépassé les 23000 dollars en seulement 4 jours… Quand on vous le disait, que sexe et high-tech font bon ménage ! Pour obtenir ce sextoy via la campagne Indiegogo, il en coutera 39 dollars et les contributeurs pourront jouer avec dès le mois d’octobre. Pour les autres, il faudra attendre une date indéterminée et le prix devrait avoisiner les 80 dollars.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les autoroutes pourront-elles recharger nos voitures à l’avenir ?

Et si c'était la route qui rechargeait les voitures électriques ! L'idée peut paraitre surprenante, c'est pourtant le projet très sérieux d'une…

Close