Accueil » Actualités » La manette Xbox One Elite Controller sortira bien le 27 octobre prochain

La manette Xbox One Elite Controller sortira bien le 27 octobre prochain

Par Ruby Charpentier

Microsoft semble avoir confirmé qu’il lancerait sa manette Xbox One Elite Controller le 27 octobre prochain, au prix de 149,99 dollars. C’est les amateurs de la console et des jeux vidéo qui seront contents !

La manette Xbox One Elite Controller sera commercialisée à 149,99 dollars

On se souvient que Microsoft avait profité de L’E3 qui s’était tenu à Los Angeles au mois de Juin pour présenter sa future manette de jeu Xbox Elite Wireless Controller. Cette manette est destinée aux joueurs les plus assidus et surtout les plus exigeants, car elle est personnalisable en fonction des besoins de l’utilisateur.

C’est en effet ce qui caractérise le plus la manette Xbox One Elite Controller de Microsoft. Elle se veut modulable et propose son lot de personnalisations, notamment pour la sensibilité des boutons, afin d’offrir une expérience utilisateur vraiment agréable. Pour l’instant la sortie « officielle » n’a pas été dévoilée, mais comme des grands noms du commerce électronique ont déjà révélé qu’elle sera disponible le 27 octobre, au prix de 149,99 dollars…

La Xbox Elite Wireless Controller disposera de sticks analogiques interchangeables. Ces derniers bénéficieront d’un renfort en acier inoxydable et le grip a aussi bénéficié d’un soin particulier. La croix directionnelle dispose  d’une croix circulaire à 9 faces, qui sera aussi interchangeable si besoin. Ce détail aura son importance pour les jeux de combats. Une astuce permettra de placer des palettes au dos de la manette, de façon à ne plus lever le pouce du bouton analogique droit. Bien vu diront les joueurs !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
LG Class : le dernier né de LG dispose d’une coque en métal élégante

Le constructeur LG a présenté il y a quelques jours son smartphone LG Class. Ce téléphone qui vise principalement le…

Close