Accueil » Actualités » Oups ! BlackBerry laisse fuiter les informations de son futur BlackBerry Priv

Oups ! BlackBerry laisse fuiter les informations de son futur BlackBerry Priv

Par Emmanuel

Le constructeur BlackBerry semble avoir fait une fausse manipulation sur son site car la fiche du futur fer de lance de la marque, le BlackBerry Priv est sortie avec son prix et sa date de lancement officiel ! Une boulette, car la firme faisait tout pour garder le mystère autour de son potentiel dernier smartphone, sur lequel elle mise l’avenir de la branche téléphonie.

BlackBerry laisse fuiter par erreur les données du futur BlackBerry Priv

Le smartphone BlackBerry Priv est très attendu par les fans inconditionnels de la marque, mais aussi par les investisseurs qui misent gros sur ce téléphone, puisque comme le confiait le PDG John Chen il y a peu, ce smartphone pourrait être le dernier si le groupe n’atteint pas 5 millions de terminaux vendus l’année prochaine.

Boulette ou volonté de générer un buzz autour du produit, difficile à dire, mais la marque a publié semble-t-il par erreur la fiche produit sur la boutique en ligne du site, avant d’être retirée quelques minutes plus tard. Le tout premier smartphone BlackBerry sous Android, le BlackBerry Priv devrait donc sortir le 16 novembre et son prix sera de 749 dollars.

Quelques caractéristiques techniques du BlackBerry Priv

Du côté de la fiche technique, le BlackBerry Priv sera équipé d’un écran QHD incurvé de 5,4 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels et une résolution de 540 dpi. Son processeur sera un Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz, 64-bits, épaulé par 3 Go de mémoire vive. Côté stockage, le BlacBerry Priv disposera d’une capacité de stockage interne de 32 Go, extensible via une carte microSD jusqu’à 2 To !

Le smartphone sera équipé d’une batterie de 3 410 mAh, offrant 22,5 heures d’autonomie. Il proposera aussi deux appareils photo numérique, un de 18 millions de pixels et l’autre de 2 millions de pixels. Il sera d’ailleurs possible de réaliser des vidéos 4K à 30 fps. Il faudra attendre de voir si BlackBerry communiquera après cette fuite, afin d’officialiser ces informations ou non.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Ubuntu dévoile sa version 15.10

Canonical poursuit le développement de son système Ubuntu, la preuve avec le lancement de la version 15.10, qui intervient au…

Close