Accueil » Actualités » De nouveaux détails de la fiche technique du Mate 10 fuitent sur la toile

De nouveaux détails de la fiche technique du Mate 10 fuitent sur la toile

Par Emmanuel

Huawei qui a réussi le pari de passer devant Apple dans le classement mondial en devenant momentanément le numéro deux mondial, en attendant que la firme de Cupertino repasse devant une fois que les ventes des iPhone 8 et iPhone X auront vraiment été lancées. Huawei ne compte toutefois pas laisser le champs libre à Apple et lancera prochainemet le Mate 10.

Mate 10: de nouvelles informations filtrent sur le futur flagship de Huawei

Concerant le Mate 10 de Huawei nous avons d’ailleurs des nouvelles puisque certaines informations ont fuité concernant ce modèle. Il sera facile de confirmer rapidement toutes les infos qui suivent puisque Huawei a dévoilé qu’il effectuerait une conférence de presse le 16 octobre.

Comme on a pu le voir sur un cliché, le Mate 10 affichera un design vraiment élégant avec un écran borderless comme ses principaux rivaux. Le terminal est dénué de boutons en façade et au dos on retrouvera deux optiques Leica, des capteurs photo capables d’ouvrir à f/1.6, ainsi que le flash double ton et l’autofocus laser.

Le smartphone sera décliné en deux versions, qui se différencieront par la taille de leur écran, l’un sera équipé d’un écran Amoled Full HD de 6 pouces en 18:9 et l’autre d’un 2K de 5,9 pouces 16:9.

Niveau caractéristiques techniques, Huawei a vu grand avec un processeur Kirin 970 couplé à 6 Go de Ram, il y a quelques semaines la marque évoquait à ce sujet : c’est le « premier SoC au monde à embarquer une unité de calcul neuronal ». Entre temps, l’iPhone X est passé… On retrouve un modem LTE de catégorie 18 (1,2 Gbps max) et la batterie de 4000 mAh promet une belle autonomie, d’autant qu’elle sera compatible avec la technologie Super Charge de la marque.

Nous sommes impatients d’être déjà le 16 octobre pour évoquer le Mate 10 dans ses moindres détails, car il sera un redoutable concurrent des flagship d’Apple et de Samsung.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
tooppy

6 pouces….on va se balader avec des tablettes pour téléphoner maintenant ! ça ne rentre plus dans les poches et il faut le tenir à deux mains, ils sont fous !
Ooh….ooohhh réveillez vous ! Ce sont des télé-phones pas des télé-visions !

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
iOS : Waze et Spotify prendront la route ensemble !

Voilà une nouvelle qui doit ravir les fans de la plateforme musicale Spotify utilisant l'application GPS Waze, ou vice et…

Close