Accueil » Actualités » Free dévoile sa promotion sur vente-privée.com, la box Crystal à 1,99 euro/mois

Free dévoile sa promotion sur vente-privée.com, la box Crystal à 1,99 euro/mois

Par Emmanuel

Vite, vite ! Si vous souhaitez profiter d’une promotion vraiment intéressante dans le domaine des box internet, c’est peut-être le moment de passer chez Free ! L’opérateur vient de lancer une promotion depuis quelques heures sur le site vente-privée, il brade sa box Crystal à seulement 1,99 euro/ mois pendant un an…

Promotion Free : la box Crystal à 1,99 euro/mois jusqu’au 25 novembre

La promotion est de taille puisque vous ferez une économie de 28 euros par mois, par rapport au tarif de base de chez Free. Pour en profiter, il faudra être un nouvel abonné, c’est-à-dire n’avoir ni compte chez Free ou chez Alice depuis au moins un mois. De plus, il faudra s’abonner pour au moins 12 mois.
C’est promotion ne durera pas dans le temps, Free a annoncé qu’elle prendrait fin le 25 novembre à 6h00, il  est donc nécessaire pour profiter de l’offre triple Play de Free, pour à peine 1,99 par mois, de faire vite… La box Crystal permet d’appeler de façon illimitée sur les fixes en France et vers 100 destinations étrangères, offrira un bouquet de 180 chaînes TV et un accès à internet haut débit ADSL.

Une opération similaire avait déjà vu le jour au mois d’août et avait connu le succès. Il n’est pas impossible que cette démarche de l’opérateur soit une technique pour épuiser ses stocks de box Crystal, puisqu’elle est désormais remplacée par la Freebox Mini 4K. Voilà, vous êtes prévenu…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Rupture difficile? Facebook veut vous aider à oublier votre ex

(AFP) - Facebook a commencé à tester jeudi une série d'outils optionnels permettant à ses utilisateurs, après une rupture, de…

Fermer