Accueil » Actualités » Netflix dévoile qu’il va doubler le nombre de séries en exclusivité

Netflix dévoile qu’il va doubler le nombre de séries en exclusivité

Par Ruby Charpentier

Les fans de Netflix vont se réjouir de cette nouvelle et ceux qui ne sont pas encore clients, vont y songer sérieusement en apprenant que Netflix a décidé de doubler le nombre de séries originales en exclusivité sur sa plateforme ! L’entreprise s’est associée à des créateurs de séries à succès pour concevoir les séries de demain.

Netflix va doubler le nombre de séries en exclu !

Le directeur des contenus de Netflix, Ted Sarandos, a profité de la conférence UBS sur les médias et les communications en début de semaine, pour révéler la stratégie de Netflix l’année prochaine. Des propos qui ont stupéfaits un grand nombre de personnes et qui ont rapidement fait le buzz.

Le directeur a affirmé que Netflix allait doubler le nombre de séries originales produites par la plateforme de vidéo, devant le succès rencontré par les dernières séries proposées. Netflix ayant de la difficulté à obtenir les droits des groupes de production a décidé de réaliser lui-même davantage de contenus afin d’améliorer son offre. L’entreprise va s’entourer de grands créateurs de contenu, ayant déjà réalisés des séries à succès. Netflix devrait également proposer 10 films en exclusivité, des documentaires et une longue série de nouveaux programmes.

Netflix souhaite donc réellement mettre en place un moteur de croissance afin d’attirer de nouveaux abonnés et de fidéliser les utilisateurs actuels sur son site de streaming. Il ne fait aucun doute que cette stratégie portera ses fruits…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Google Play Music Family : une grande nouveauté sur la plateforme de streaming musical

Apple Music a été un réel pavé dans la mare du streaming musical, car depuis son lancement en juin dernier…

Fermer