Accueil » Actualités » Un problème de portabilité chez SFR

Un problème de portabilité chez SFR

Par Emmanuel

Depuis vendredi des milliers de clients SFR se plaignent sur les forums et les réseaux sociaux de ne plus avoir de téléphone et d’internet à cause d’u soucis au niveau de la portabilité du numéro.
L’information a été relayée par le journal Le Parisien, qui a expliqué dès vendredi soir que des clients de l’opérateur SFR souffraient d’un important problème, puisque la portabilité de leur numéro depuis d’autres opérateurs n’a pas été prise en charge et que ces derniers se retrouvent fatalement sans téléphone et sans internet.

Des clients SFR ont des soucis de portabilité avec leur numéro

Comme le résume Le Parisien : « En clair, la ligne chez leur ancien opérateur a bien été coupée mais SFR n’a pas pris le relais. Du coup, ces abonnés se sont retrouvés sans service d’Internet ni de téléphone ». Il semble selon un porte-parole de chez SFR, que l’opérateur a été victime de « surchauffe sur les portabilités ».

Les clients se sont plaints de numéros résiliés ou d’envois de cartes SIM qui n’ont jamais été pris en compte.
Un contexte plutôt néfaste au moment où l’opérateur a lancé une vaste campagne pour aller chercher des clients chez la concurrence, car comme le rappelle le journal : « Il y a un peu plus de deux semaines, SFR a voulu frapper fort en cassant les prix avec RED, une offre surnaturelle (dixit la pub) composée d’un forfait Internet fibre + forfait mobile sans engagement 4G, comprise entre 5,99 € et 25,99 € par mois ».

Peu d’autres informations ont filtré chez SFR, il faudra attendre pour en savoir davantage.

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x