Accueil » Actualités » SFR lance une offre Fibre à 15 euros par mois… à vie !

SFR lance une offre Fibre à 15 euros par mois… à vie !

Par benjul

SFR redouble d’efforts pour imposer sa Fibre auprès du grand public. Et lance via sa marque RED une offre «à vie», permettant de profiter de cette fibre à moindre coût.
C’est donc par le prisme de sa marque low cost RED que SFR compte mettre l’accent sur son offre Fibre, en faisant drastiquement chuter le prix de l’abonnement « Box Fibre», actuellement proposé pour 15 euros par mois, et intégrant un accès à Internet, l’option SFR Presse et les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations.

En sachant, comme précisé quelques lignes plus haut, que la réduction va être valable aussi longtemps que vous resterez abonné. A la résiliation, vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 49 euros.

Sur le papier, il est fait état d’un accès à un débit descendant à 100 Mb/s et à un débit montant à 50 Mb/s, au maximum. Dans les faits, il vous faudra obligatoirement profiter d’un raccordement FTTH pour espérer ces débits. Dans le cas où vous devriez vous limiter à une fibre FTTB, les débits ne seraient plus vraiment les mêmes. Ceci étant, cette promotion sans engagement, proposée jusqu’au 6 mars prochain, pourra être couplée avec un bouquet TV en option, à 2 euros par mois.

3 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
le chevalier blancddoremegamario Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
megamario
Invité
megamario

Houaiiii, vu que chez nous et d’après ce que j’ai compris dans pas mal de ville, la terminaison étant en coaxial (inadmissible d’ailleurs qu’il appelle sa la fibre mais bon c’est pas eux qui définisse les normes) aucun intérêt.

ddore
Invité
ddore

Et un abonnement SFR "a vie" qui deviendra caduc dans quelques mois, lorsqu’on aura reçu la lettre "votre forfait évolue. Bla Bla Bla… Il vous en coutera maintenant X euros par mois!"

le chevalier blanc
Invité
le chevalier blanc

Faudrait déjà qu’ils améliorent la qualité de ce qu’ils nous facturent 2 à 3 fpis plus cher !

Plus dans Actualités
WWDC 2017 : Apple dévoilera le futur d’iOS et de macOS le 5 juin

C'est désormais tout ce qu'il y a de plus officiel : Apple tiendra l'édition 2017 de sa WWDC, sa conférence…

Fermer