Accueil » Actualités » GA-73UM-S2H de Gigabyte en test

GA-73UM-S2H de Gigabyte en test

Par Sandrine CRISPEL

Pour bien commencer la semaine, nous vous proposons de découvrir le chipset tout en un MCP73 de chez Nvidia, en mettant en avant sa carte mère, la GA-73UM-S2H de chez Gigabyte. La carte contient un Nforce 630i couplé à une Geforce 7150. Son prix : 80 euros.

59harware s’est intéressé au le sujet. A première vue, pour le prix, l’ensemble paraît très complet. Est-il performant ?

Pour connaître la réponse à cette question métaphysique, nous vous invitons à consultez ce test :

« Après avoir passé en revue le chipset G33 de chez Intel nous allons aujourd’hui nous intéresser au MCP73 de chez Nvidia à travers une carte mère de chez Gigabyte : la GA-73UM-S2H. Le MCP73 est un chipset ayant la particularité de regrouper en une seule puce le northbridge, le southbridge et un GPU. Notre carte est composée d’un Nforce 630i couplé à une Geforce 7150. Elle est vendue 80€, mais que vaut-elle vraiment ?

Si la concentration en un seul chipset de tous les composants est une bonne chose pour réduire les coûts de fabrication et donc le prix de la carte, qu’en est-il des performances de cet ensemble ? »

"Carte

Gigabyte est une société taïwanaise qui existe depuis maintenant plus de vingt ans. Au début spécialisée dans la conception de cartes mères, l’entreprise s’est beaucoup développée et diversifiée en proposant maintenant de larges gammes de produits : boîtiers, alimentations ATX, cartes graphiques, ordinateurs portables, cartes mères, … Gigabyte touche à tous les domaines avec, en ce moment, un certain succès.

Lire le test de la GA-73UM-S2H

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Trouver l’ordinateur qui me correspond…

Platon parlait du concept de l'âme sœur et bien dans le monde informatique, chaque pot à son couvercle aussi !…

Close