Le terrible timing des problèmes de l'iPhone 8 pour Apple

C'est plutôt rare du côté d'Apple, mais il faut le reconnaître, cela arrive de temps en temps, on pense notamment aux problèmes avec les batteries qui avaient forcé Apple à faire son mea culpa et à proposer des alternatives gratuites à certains utilisateurs.

Un problème de carte mère sur l'iPhone 8 Mais, il s'agissait alors surtout de modèles plutôt anciens.

Un problème de carte mère sur l'iPhone 8 ?

Cette fois, la situation problématique pour la marque à la pomme concerne des appareils plutôt récents puisqu'il s'agit des iPhone 8. Certes, il ne s'agit pas de l'iPhone X, mais la nouvelle ne devrait pas ravir les fans de la marque à la pomme.

En effet, c'est un problème de carte mère qui toucherait certains modèles de l'iPhone 8. Pour quel effet ? Concrètement, l'iPhone 8 pourrait se bloquer sur un écran, ne pas se lancer ou encore redémarrer de façon inattendue. Bref, pas vraiment le problème que vous rêvez d'avoir avec cet appareil récent, pensé comme un bijou de technologie.

Pas le meilleur moment pour Apple

Bonne nouvelle toutefois pour les fans de la marque à la pomme en France. L'hexagone ne semblerait pas concerné selon les communications réalisées par Apple pour l'instant. Les modèles concernés ? Ils ont été vendus entre septembre 2017 et mars 2018 en Australie, en Chine, à Hong Kong, en Inde, au Japon, à Macau, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis. La France semble donc effectivement hors de danger.

L'affaire n'a pas connu un écho très important sur Internet ou même auprès du grand public. Malgré tout, il ne faut pas y voir un véritable avantage pour la marque à la pomme. Il s'agit d'ailleurs d'un mauvais timing car Apple fait désormais la promotion de ses nouveaux appareils, promettant une véritable révolution. Mais, avec une telle affaire en arrière plan, c'est la confiance inspirée par Apple qui s'effrite. Quand on sait que sa place de deuxième constructeur est déjà passée aux oubliettes....

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !