Accueil » Actualités » Le LG G5 n’est pas lancé et pourtant son étui Quick Cover est déjà sorti

Le LG G5 n’est pas lancé et pourtant son étui Quick Cover est déjà sorti

Par Ruby Charpentier

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, l’étui Quick Cover du futur fer de lance de la marque LG est déjà dévoilé, alors que le LG G5 n’a pas encore été présenté. Il semble qu’il s’agisse d’une stratégie de la part de LG pour maintenir la pression et attirer les regards de la presse internationale sur son nouveau smartphone, à quelques jours du MWC de Barcelone.

Une protection Quick Cover avec une zone sensitive

Le Mobile World Congress se tiendra le 21 février et LG a choisi cette date importante pour tenir une conférence de presse. On se doute que l’information la plus importante qui sera dévoilée ce jour-là, sera le lancement officiel du LG G5. En attendant, pour tenir en haleine les journalistes high-tech, LG a présenté l’étui du LG G5, le fameux Quick Cover.

Cet étui permettra aux futurs utilisateurs de profiter de la fonction Always ON, un fonction qui permet d’être perpétuellement au courant des notifications, des appels en absence, de la date ou de l’heure, sans avoir à ouvrir le rabat de l’étui. Dans cette version, il est possible de configurer 4 icônes de notifications en desous de l’heure.

Autre particularité de ce Quick Cover, il intègre une zone sensitive pour prendre un appel sans ouvrir l’étui, simplement en faisant un mouvement latéral dans la partie inférieure de la protection.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Google donne un an aux agences de publicité pour passer au HTML5

L'avenir des publicités en Flash semble déjà dessiné, car Google a averti que d'ici un an les publicités en Flash…

Fermer