Accueil » Actualités » La Playstation fait son grand retour, 20 ans après…

La Playstation fait son grand retour, 20 ans après…

Par Emmanuel

Voilà déjà 20 ans, que la Playstation est sortie dans notre pays et malgré la désuétude de cette console, aujourd’hui un constructeur a décidé de donner une seconde vie à cette console mythique. Lëkki a décidé de relancer la Playstation pour 140 euros !

Lëkki offre une cure de jouvence à la PlayStation

Il s’en est passé du chemin dans le domaine des jeux vidéo et des consoles depuis 1995, l’année où la Playstation est sortie en France. Pourtant, Lëkki a décidé de lancer une nouvelle version customisée très contemporaine et surtout très esthétique de cette console. De quoi rejouer avec ses anciens jeux favoris, sans rougir en ressortant une veille console, pas forcément très esthétique !

La console de Lëkki sera proposée dans deux déclinaisons, de deux couleurs, comme on peut le voir sur la photo. Attention toutefois car si cette console vous tape dans l’œil, les stocks seront assez limités, il n’est donc pas impossible que Lëkki se retrouve rapidement en rupture. Le constructeur semble surfer sur la vague du Retro Gaming, en misant sur le paradoxe d’une console très contemporaine.

Beaucoup diront pourquoi ne pas utiliser un émulateur, une solution nettement moins onéreuse que les 140 euros demandés par Lëkki. Il s’agit surtout d’une question de passion, la raison n’entre pas tellement en ligne de compte à ce niveau-là. Vous pouvez aller faire un tour sur le site officiel de la marque, en vous rendant sur la page Technicolor de Lëkki.com, afin d’en savoir un peu plus.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
6 chiffres suffisaient pour qu’un hacker puisse pirater un compte Facebook

Facebook a eu la chance de croiser le chemin d'un hacker indien, car Anand Prakash a peut-être permis au réseau…

Close