Accueil » Actualités » Imprimer vos CD avec la technologie LightScribe 1.2

Imprimer vos CD avec la technologie LightScribe 1.2

Par Yann

La technologie LightScribe, qui permet d’imprimer la face supérieure des CD, a évoluée depuis mi 2006. Cette nouvelle version, estampillée LightScribe 1.2, apporte différentes améliorations comme une impression plus rapide, un meilleur contraste ou encore le support des CD colorés.

Notre confrère BHmag vient de consacrer un dossier complet sur cette technologie d’impression.

"CD

« Depuis ces dernières années, la technologie LightScribe s’est démocratisée à tel point qu’aujourd’hui la plupart des graveurs du marché embarquent cette fameuse  » technologie d’impression « . Il faut dire que depuis le temps, la technologie LightScribe est mûre et parfaitement éprouvée.

Lancée officiellement en janvier 2005 par Hewlett Packard (HP pour les intimes) le LightScribe s’est petit à petit immiscé dans le monde des graveurs et en fait aujourd’hui partie intégrante. Et pour cause : la quasi totalité des fabricants de graveurs du marché, qu’il s’agisse de Pioneer, LiteON, Panasonic, HP, Sony, LG Electronics, ou Samsung pour citer les plus connus, proposent des modèles compatibles LightScribe. »

Lire le dossier sur LightScribe 1.2

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Un équivalent de Ghost gratuit !

Le logiciel Ghost, proposé par l'éditeur Symantec, est une référence dans le clonage et la restauration de disque. Le célèbre…

Close