Accueil » Actualités » La keynote de Steve Jobs au Macworld 2008

La keynote de Steve Jobs au Macworld 2008

Par Sandrine CRISPEL

Mes biens chères soeurs, mes biens chers frères, fervents pratiquants ou convertis au Mac depuis peu, vous n’avez certainement pas manqué le Macworld 2008. Vous avez certainement assisté au prêche de votre vénéré Steve Jobs dont la popularité oscille entre celle d’un gourou et celle d’une rock star ! BHMAG nous propose un petit compte-rendu de la célèbre keynote de Steve Job. Occasion pour l’homme accro à la pomme de nous parler de son bilan 2007, des prochaines sorties et de l’Iphone (comment ne pas y échapper). Et pour conclure son show : le MacBook Air…

"Steve

Vous voulez tous les détails de la grande messe ? Consultez sans attendre l’article de notre confrère…

« C’est désormais une tradition, et le Macworld 2008 ne déroge pas à la règle ; cette année encore le salon Macworld a démarré avec la désormais célèbre keynote de Steve Jobs. Un stand-up d’une heure trente durant lequel le grand gourou de la firme à la pomme prend plaisir à auto congratuler sa société et à dévoiler avec fierté de nouveaux services et de nouveaux produits made in Apple. Fier des annonces faîtes en 2007 et du succès remporté par ses produits, Steve Jobs commence sa keynote et son show en dressant un bilan de l’année 2007. »

Lire la keynote de Steve Jobs

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
L’antispware Ad-Aware enfin en français !

Qui ne connaît pas Ad-Aware, le logiciel spécialisé dans la suppression des mouchards infestant votre ordinateur ? Si le logiciel…

Close