Accueil » Actualités » Planet of The Apps : et maintenant Apple se met à la télé-réalité

Planet of The Apps : et maintenant Apple se met à la télé-réalité

Par Emmanuel

Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe en voyant le virage que vient de prendre Apple. La firme de Cupertino se lance dans la télé-réalité au travers de l’émission Planet of The Apps, où il sera possible de découvrir le quotidien de plusieurs développeurs informatiques.

Apple va lancer une émission de télé-réalité baptisée Planet of The Apps

Apple sera au moins resté dans sa bulle, puisque les développeurs en question concevront des applications iOS. La firme à la pomme a vu les choses en grand car ce programme de télé-réalité se fera en collaboration avec le studio de production Propagate. Contrairement aux télé-réalités habituelles, celle d’Apple ne verra pas de candidats aux têtes vides, mais des personnes suffisamment intelligentes pour concevoir des applications qui se retrouveront dans l’App Store.

La télé-réalité Planet of The Apps verra accoucher une application gagnante qui promet d’être un produit exceptionnel, car le gain pour le vainqueur sera un financement de 10 millions de dollars pour son projet. Le casting a débuté il y a quelques jours et il est possible d’y souscrire sur

Un casting en cours jusqu’au 26 août

Chaque candidat devra proposer une vidéo de présentation avant le 26 août et avoir édité une version bêta de leur application. Peu importe que cela soit pour iOS, MacOS, tvOS ou WatchOS du moment qu’il respecte l’échéance du 21 octobre. Il est prévu que l’émission accueille une centaine de développeurs.

La firme de Cupertino dont l’année 2016 aura été relativement mauvaise sur plusieurs aspects, pourrait miser sur une nouvelle manière de présenter ses produits à travers une émission de télé-réalité, mais surtout à travers le prisme de la télévision. Une très bonne façon de mettre en valeur les produits ou services d’Apple.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Sans surprise, Android en tête en Europe et dans le reste du monde

2016 marquera une fois de plus la toute-puissance de Google dans l'univers du mobile en Europe. Le cabinet Kantar Worldpanel-Comtech…

Fermer